Rechercher : dans
Par :

Logiciel creer carte de visite. etc

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 00:26:15 ceel, le 1 nov 2007 à 14:27:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un logiciel gratuit pr creer des cartes de visites,carte postal...etc
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel creer carte de visite. etc » dans :
Créer sa carte de visite en ligne VoirGrâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...

1

jamouma_1957, le 6 avr 2008 à 22:48:34

Création des cartes de visite pour une entreprise de marketing directe

Répondre à jamouma_1957

2

elodie metiss, le 15 avr 2008 à 16:23:33

Salut a tous aidr moi svp monmariage es d 5 moi seulemen et je nes tjs pa trouver mes faire par ou sinon sa me revien tro chere et jaimerai telecharger un logiciel gratui pour les fare moi meme svp merci bcp

Répondre à elodie metiss

3

laressecousse, le 15 avr 2008 à 17:10:59

Salut,
dans le pack office2007, il ya microsoft office publisher qui est trés pratique pour créer des cartes

Répondre à laressecousse

4

Pinguin, le 8 jui 2008 à 00:26:15

Bonjour.
Facile : Cartagogo.
Très simple d'emploi.

Répondre à Pinguin