|
|
|
|
Bonjour,
je n'arrive plus a charger mon Qtek ni a le demarrer.Le probleme viendrait du Qtek ou de la batterie et non du chargeur.Aucun hard/soft reset ne fonctionne et il ne se recharge pas.Apres avoir parcouru sur internet j'ai cru comprendre qu'il faut un minimum de batterie pour que l'on puisse encore recharger la batterie.
Seriez-vous svp m'aidez ?
Configuration: Qtek 9100. Batterie 1250 mAh.
Bonjour,
|
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux quand même malgré notre problème commun lol J'ai aussi ce problème depuis que j'ai mon PDA Qtek 9100. Et avant, j'arrivais à recharger la batterie via le port USB de mon PC au bureau (et seulement avec ce PC, impossible avec d'autres). Il ne faut, je crois, jamais le laisser complètement à plat. MAintenant, je cherche un chargeur externe car il ne charge même plus la batterie.
|
Bonjour a tous
|
Bonjour et bonne année
|
Petite astuce : si vous avez une batterie de même tension, connecter là en dérivation, en respectant bien sûr les polarités, de la batterie HS dans le Qtek 9100 (fixer 2 fils fins aux deux extrémités des broches de connexion de la batterie dans le PDA avant de remmttre la batteries HS). L'ampérage sera suffisant pour permettre le début d'un nouveau cycle de charge !! |
Enfet les qteck ont un gros défaut!!!il suffit que la battrie soit completement déchargé et le pour port USB devient inactif,donc pas de possibilité de charger le téléphone!donc pour réusir a le redemarer il vous fo enlevé la batterie à vos risques et périlles et trouvé un moyen de la kitter comme pour une batterie de voiture!et voila |
Même problème que vous tous, et même avec le chargeur d'origine, je ne me suis serci que de celui depuis 2 ans, le problème persiste...;
|
Salut à tous,
|
Bon ba j'ai un s200 et c'est pareille, la batterie charge plus et la diode de charge est passé au rouge. j'ais changé la batterie et rien a faire toujour au rouge en charge et le tel ne démarre pas, pas de reeboot possible. j'attend une solution de qtek, on verra bien!!!
|
Il faut veillez au regime de chargement de votre batterie, prendre en compte les instructions de vente depuis le premier jour de mise en marche de votre telelphonne portable . pour resoudre ce probeme, il faut sois change le os de ton telephone pour lui donner une nouvelle chance( passer d'une version inferieur a une version superieur d'os) ou, mettre votre telephone sur une charge avec quelque ampere superieur a la votre( 100mA).
|
Bonjour les amis j'ai eu le même probème après déchargement complète de la battre. lasolution que j'ai mis est de branchez 3 batterie size AAA en parallèle avec la batterie qui est monté sur le téléphone, tu peux utiliser deux fils flexible et surtout ne pas oublier de le branchez au paravant sur le chargeur ou une port USB |