Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Camescope en panne

Alida14, le jeudi 1 novembre 2007 à 13:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un camescope Samsung VP-D80 et quand je veux filmer, sur l'écran il n'y a qu'une espèce de tâche de dégradé de gris qui bouge selon ce que je filme. Donc en panne, par contre je peux parfaitement regarder les films avec le camescope.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette panne et si cela revient cher de le faire réparer... car je pense qu'il y a une lentille optique et pour moi c'est elle qui serait cassée, mais enfin je n'y connais vraiment pas grand chose, c'est pour cela que je vous demande de l'aide
Un grand merci d'avance

Bonne journée à tous
Alida

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

fisteur, le dimanche 15 juin 2008 à 19:57:55

Moi jai une panne mai je nest pas ladress du SAV

Répondre à fisteur

2

barigo02, le dimanche 15 juin 2008 à 20:05:24

Bonjour alida je crois pas sur regarder devant l'objectif là ou on filme nétoyé bien lobjectif de votre caméscope.

Répondre à barigo02

3

cerisier59, le samedi 16 août 2008 à 21:15:32

Salut a tous ,
idem pour moi j'ai le meme probleme image flou voire tres sombre avec des nuances de blanc mais impossible de contraitre le probleme

Répondre à cerisier59
Télécharger Pilote USB pour camescopes Sony Le pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Comment choisir son caméscope numérique ? Compacts, légers, HD, multifonctions, les caméscopes numériques ont révolutionné l’ère de la VHS. Dur de faire un choix parmi toutes les marques tous les modèles ! De tailles et de formats d’enregistrement différents, vous en trouverez forcément un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15406-comment-choisir-son-camescope-numerique
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire Si votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
Camescope Toshiba Camileo connection (Résolu)Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le deuxième plus grave est que meme apres avoir installer les pilotes lorsque je branche le camescope sur mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2910417-camescope-toshiba-camileo-connection
[sony] driver pour camescope DCR-HC14E ? (Résolu)Bonsoir, Je ne retrouve plus le CD de mon camescope... (sony DIGITAL VIDEO CAMERA RECORDER DCR-HC14E) que nous n'avons jusqu'à présent jamais essayé de connecter au PC... Ben oui, il fallait trouver le temps... Bref, j'ai bien trouvé un driver qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378108-sony-driver-pour-camescope-dcr-hc14e
Numériser du Hi8 sans le caméscope (Résolu)Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible de numériser des bande Hi8 pour pouvoir graver mes film sur DVD. Sachant que mon camescope est mort. Pouvez-vous donc me dire ce que je doit acheter. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1847140-numeriser-du-hi8-sans-le-camescope
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
CES 2009 : la fin du camescope à cassette(Paris - Relax news) - Le caméscope poursuit sa mutation. L'édition 2009 du CES de Las Vegas, plus grand salon high-tech au monde, marque l'abandon des modèles utilisant les mini-cassettes comme support d'enregistrement. La plupart des grands... www.commentcamarche.net/actualites/ces-2009-la-fin-du-camescope-a-cassette-5848111-actualite.php3
[Brève] Deux nouveaux caméscopes numériques Full HD pour Panasonic(Paris - Relaxnews) - Avec les caméscopes numériques HDC-SD5 (999,95 dollars) et HDC-SX5 (899,95 dollars), Panasonic étoffe sa gamme Full HD. Ces derniers sont capables d'enregistrer des images vidéo en 1920 x 1080. Le SX5 utilise aussi bien les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-deux-nouveaux-camescopes-numeriques-full-hd-pour-panasonic-3330254-actualite.php3
Eté 2009 : 5 caméscopes pour les vacances(Paris - Relax news) - Au fil des années, le caméscope est devenu l'outil incontournable des voyageurs pour immortaliser leurs souvenirs de vacances. Appareils de poing, multimédia, ou encore waterproof... Voici une sélection de 5 caméscopes pour... www.commentcamarche.net/actualites/ete-2009-5-camescopes-pour-les-vacances-5849269-actualite.php3