Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Camescope en panne

Alida14, le jeudi 1 novembre 2007 à 13:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un camescope Samsung VP-D80 et quand je veux filmer, sur l'écran il n'y a qu'une espèce de tâche de dégradé de gris qui bouge selon ce que je filme. Donc en panne, par contre je peux parfaitement regarder les films avec le camescope.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette panne et si cela revient cher de le faire réparer... car je pense qu'il y a une lentille optique et pour moi c'est elle qui serait cassée, mais enfin je n'y connais vraiment pas grand chose, c'est pour cela que je vous demande de l'aide
Un grand merci d'avance

Bonne journée à tous
Alida

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

fisteur, le dimanche 15 juin 2008 à 19:57:55

Moi jai une panne mai je nest pas ladress du SAV

Répondre à fisteur

2

barigo02, le dimanche 15 juin 2008 à 20:05:24

Bonjour alida je crois pas sur regarder devant l'objectif là ou on filme nétoyé bien lobjectif de votre caméscope.

Répondre à barigo02

3

cerisier59, le samedi 16 août 2008 à 21:15:32

Salut a tous ,
idem pour moi j'ai le meme probleme image flou voire tres sombre avec des nuances de blanc mais impossible de contraitre le probleme

Répondre à cerisier59
Télécharger Pilote USB pour camescopes Sony Le pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony