Rechercher : dans
Par :

Camescope en panne

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 21:15:32 Alida14, le 1 nov 2007 à 13:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un camescope Samsung VP-D80 et quand je veux filmer, sur l'écran il n'y a qu'une espèce de tâche de dégradé de gris qui bouge selon ce que je filme. Donc en panne, par contre je peux parfaitement regarder les films avec le camescope.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette panne et si cela revient cher de le faire réparer... car je pense qu'il y a une lentille optique et pour moi c'est elle qui serait cassée, mais enfin je n'y connais vraiment pas grand chose, c'est pour cela que je vous demande de l'aide
Un grand merci d'avance

Bonne journée à tous
Alida

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « camescope en panne » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire Voir Si votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

fisteur, le 15 jun 2008 à 19:57:55

Moi jai une panne mai je nest pas ladress du SAV

Répondre à fisteur

2

barigo02, le 15 jun 2008 à 20:05:24

Bonjour alida je crois pas sur regarder devant l'objectif là ou on filme nétoyé bien lobjectif de votre caméscope.

Répondre à barigo02

3

cerisier59, le 16 aoû 2008 à 21:15:32

Salut a tous ,
idem pour moi j'ai le meme probleme image flou voire tres sombre avec des nuances de blanc mais impossible de contraitre le probleme

Répondre à cerisier59