Rechercher : dans
Par :

Smart TV PCMCIA Card SV-PC8275

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 00:15:13 Elyes, le 1 nov 2007 à 12:13:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une carte PCMCIA Smart TV SV-PC8275A mais je n'arrive pas a trouver le pilote. Help. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5

Meilleures réponses pour « Smart TV PCMCIA Card SV PC8275 » dans :
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

bostros, le 10 mai 2008 à 14:53:19

Bonjour
j ai une carte Smart TV PCMCIA Card model SV-PC8275A . je veux savoir si je pourais voir canal +
merci de me dire comment il faut faire

Répondre à bostros

2

h, le 13 jui 2008 à 00:15:13

OK

Répondre à h