Rechercher : dans
Par :

C'est quoi haali media splitter

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 21:37:01 jacques.merle@wanadoo.fr, le 1 nov 2007 à 12:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait,un petit renseignement,j'ai installé the core media player sur mon pc et il m'a mis en plus haali media splitter,je ne sais pas ce que c'est,je dois le supprimer ou faut il le garder,merci beaucoup pour votre reponse,a bientot et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0 sp2

Meilleures réponses pour « c'est quoi haali media splitter » dans :
Télécharger K-Lite Codec Pack Full Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger RealMedia Splitter VoirRealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks (RM, RAM, RMVB, etc.) à partir de n'importe quel lecteur basé sur DirectX. Il peut notamment être utilisé en conjonction de RealAlternative pour pouvoir lire les...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

jacques.merle@wanadoo.fr, le 4 nov 2007 à 10:34:07

C'est bon je l'ai effaces merci

Répondre à jacques.merle@wanadoo.fr

9

V2GAS, le 5 oct 2008 à 10:57:43
  • +6

Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas comment désinstaller haali media splitter, et en plus je ne sais pas avec quel prog il s'est installé. Quelqu'un peut me dire comment le désinstaller? Merci

Répondre à V2GAS

2

jacques.merle@wanadoo.fr, le 4 nov 2007 à 10:36:29

Je ne savais pas ce que c'etais je l'ai effacer

Répondre à jacques.merle@wanadoo.fr

3

etnaaah, le 16 jan 2008 à 13:55:18
  • +1

"Haali media splitter est un filtre DirectShow pour splitter des flux Mastroka, OGM, AVI, MP4.

Notre avis : Haali media splitter est tout simplement indispensable. Dans la plupart des packs de codecs il est déjà inclus."

A mon humble avis, il vaut mieux le garder, il ne prend pas de place, il ne fait pas parler de lui, en bref, il n'est pas génant...

Répondre à etnaaah

4

KurtneY, le 21 jan 2008 à 19:54:56

Salut, salut salut....
Je te coupe etnaaah (excuse moi), mais j'ai justement un problème avec ce "Haali media splitter"...
J'ai telechargé et installé K-Lite Media Codec (full, cela va de soi ^^) et je n'ai pas eu de problème avec depuis 3 mois, mais aujourd'hui, j'ai essayé de lire une vidéo sur mon pc (DivX), et les images sont entrecoupées... Je regarde sur la barre de tâche pour en voir la raison, et je vois l'icône de ce truc, j'essaie avec une autre vidéo, mais elle n'apparaît plus et la vidéo avance normalement...

Pourrais tu m'en expliquer la raison please ? J'aimerais bien l'effacer, ça commence à devenir agaçant :s

Répondre à KurtneY

5

hibiscus, le 25 mar 2008 à 16:08:07

Bonjour,

pour moi le problème est qu 'il me met un message d'erreur en plein milieu de l'ecran auquel je ne comprend rien !! Mais je ne sais pas de quel programme il vient ...

Répondre à hibiscus

6

MACKLEONE, le 27 mai 2008 à 12:20:40

Je viens pour la 1 ere fois m'exprimer sur cette trubune afin d'avoir une aide; alors ou je mon ordi emet un son à l'allumage qui n'est pas agreable à entendre.
Tout d'abord cette histoire a commencé le week end passé suite à un telechargement de filme sur Utorrent j'ai du laisser l'ordi allumé toute la nuit à telechager bien sûr et le matin lorsque je suis venu regarger le poucentage de mon telechargement alors là j'ai commencé à remarquer un dysfonctionnement de mon laptop(dell latitude 100L).les comportement etait le suivant:
l'orsque je clique sur la barr d'adresse alors là c'est le comble ,elle est imediatement remplie des signes "égale/plus" selon que j'active les majuscules. A l'huere ou je vous parle elles ne fonctionnent plus je ne sais pas si c'est un probleme materiel ou logiciel,j'ai meme essayé de mettre ubuntu live mais les meme choses se repetent je ne sais plus quoi faire à l'heure ou je vous parle la touche en question si c'est seulement elle ne reagit plus ,mais cependant ces trucs là viennent toujoutrs merci pour tout.

Répondre à MACKLEONE

11

rico, le 30 oct 2009 à 00:40:20
  • +1

Pour les modos:desolé de faire remonter un vieux post mais ca vous apprendra a faire le menage dans votre ***dier de forum et d arreter de nous polluer google :p avec ce genre de thead qui ne mene a rien (meme si la question est "interessante".
:p
Et je ne pouvais laisser passer une telle perle!
alors je repond a malcekone:
Si ton ordi bip quand tu l allume et que lorsque tu clique dans la barre d adresse ca la remplie directement de ++++++ c est que ta touche "+"est COINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ABRUTITTTTTTTTTTTTTTTTTTT
et puis ce nn etais pas le sujet de la discussion!!!!!!

Répondre à rico

7

sau, le 30 mai 2008 à 00:00:12

Comment supprimer les écritures lorsque je regarde une vidéo télécharger avec Shareaza sur mon écran il y a inscrit input description
input size and aspect
out put
movie frs
current frame
frame type
frame mean quantizer
input bitrate.Merçi pour la réponse

Répondre à sau

8

zalmado, le 4 jun 2008 à 14:26:23
  • +2

Bonjour,
moi aussi j'ai le même probleme je sais pas c'est quoi ce "haali media splitter",j'ai telecharger le k lite et je pense que qu'il s'est installé avec. Le probleme que toutes mes vidéo sont je pense endommagé à chaque fois que je veux ouvrir un parmi ces video un message d'erreur est affiché "accés refusé" en plus je telecharge avec ares et je veux faire aperçu du video en telechargement "ça m'a posé pas probleme avant que ce spiltter soit installé" alors ares n'affiche rien et l'icone de "haali media splitter" s'affiche ds la barre au dessous.est ce que je dois le desinstaller et comment, juste desinstaller le k lite?
Merci

Répondre à zalmado

10

powpowland, le 5 oct 2009 à 21:33:35
  • +1

Mon probleme avec ce haali c'est qu'il y a maintenant une dizaine d'icones de ce programme dans ma zone de notification... comment on s'en débarrasse??

Répondre à powpowland

12

adrien.az, le 24 nov 2009 à 21:37:01

Bonjour,
Je n'avais jamais eu connaissance de l'existance de ce haali, mais je viens de le voir apparaître en bas à droite (à coté des icones batterie, avast, réseau, etc). J'ai win vista.
L'apparition de l'icone a fait suite à l'ouverture d'un fichier son au format OGG.
Il y en a même eu deux (des icones) identiques à un moment.
En fermant WMP l'icone a disparu.
Je ne trouve pas gênant mais je n'aimerais pas avoir 10 icones comme powpowland
On verra bien
si c'est un codec ça doit pas être bien méchant

Répondre à adrien.az
Collection CommentÇaMarche.net