Posez votre question Signaler

Notice zelda the wind waker sur gamecube [Résolu]

papouny - Dernière réponse le 3 mars 2012 à 16:59
Bonjour,
je suis a la recherche de la notice du jeu Zelda the wind waker sur gamecube , c'est un jeu que j'ai acheté d'occasion et la notice manque
ca fait 15 jours que je la recherche sur le web mais impossible de la trouver
serait il possible de me faire un scan de cette notice
merci d'avance et bonne journee
Lire la suite 

Notice zelda the wind waker sur gamecube »

33 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
ben moi j'ai tout j'ai la notice tout skil va avec demande moi ce que tu veut jpeu te lavoir si besoin contacte moi par E-mail freddrogba@hotmail.fr merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Enfin normalement vou devriez tou trouver ici
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705869.htm
ya toute ls astuce zelda the wind waker gamecube
zeanimals - 4 févr. 2009 à 15:51
cc!! c mon site préféré pour les soluces!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui si tu veux je te l'envoie par mail!!!!!!!Mais réponds a ma question alors.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n arrive pas a trouver le grapin pour avancer dans le jeu. si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour le trouver? d 'avance merci
érik link - 2 janv. 2008 à 14:13
www.palaiszelda.com
zeanimals - 1 févr. 2009 à 12:23
cc!!! y faut que tu soit sue l'ile du dragon; et au bout d'un moment tu te retrouve dans une arêne (si ont peut dire ça comme ça) où il y a valoo en haut. mélodie et prisonniére et pour la libérer tu doit battre les monstres et quand elle sera libérer elle te donnera le grappin!!!

sorry je ne sait pas trop expliquer; jéspére que tu y arrivera.
zeanimals - 2 févr. 2009 à 19:48
je té déja répondu va voir sorry jéspére que tu y arrivera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan il existe pas sur pc il y est qu sur console "game cube" et aufaite tant que ji pense c'est qui qui voulait la notice de zelda ?? car moi je l'ai mais il faudrais que on me la demande !!! donc voila si vous la vouler vous saver a qui demander !! freddrogba@hotmail.fr contacter moi pas E-mail merci et a la prochaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g fait le boulet et je n'est pas noté le mot de passe pour rentrer dans le bateau pirate est ce que vous pouvez me donner vos mos de passe pour que je puisse avancer.

merci a vous!!!
aze - 7 janv. 2012 à 23:29
tu doi pour le mot de passe parler à ton bateux
link - 3 mars 2012 à 16:58
Rubis
link - 3 mars 2012 à 16:59
4 ans plus tard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait ce n'est pas le bouquin de la soluce c juste le mot de passe pour rentrer dans le bateau pirate
la phrase dit: Toute ta vie recherche les.. et la je dois taper le mot de passe

merci
florine80 - 23 nov. 2008 à 18:17
slt!je viens de voir que sur zelda,tu etais bloqué au meme endroit que moi!je voulais savoir si tu as trouver le mot de passe pour pouvoir rentrer dans le bateau."toute ta vie,recherche les ....",voila,moi,j beugues ici,si tu as le mot de passe,est ce que tupourrais me le donner stp,car sa fait 3 semaines que je suis dessus. :-( Merci beaucoup!
zeanimals - 1 févr. 2009 à 12:28
mais vous parlais a lion rouge pour le savoir!!!!!!!!! y le sait!!!!!!!!!!!!!
twittos - 7 avril 2011 à 01:02
mais pk il ne me le dit pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
up
zeanimals - 3 févr. 2009 à 19:45
tu doit combattre des bosses!!!!!!!!!!
pouki - 17 oct. 2010 à 16:58
moi j'arrive pas a trouver tout les morceaux de la triforce.....la déche
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je l ai pas fait mais jai lessai et j en suis au temple du vent mais je trouve pas la grande cle aider moi stp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
si tu peux me faire un scan de la notice et me l'envoyer moi je l'imprimerais , il suffit que le can soit assez grand pour qu'elle s'imprime bien
en tout cas merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je suis a la recherche de the wind waker sur pc comment on peut le telecharger sur pc gratuit stp !!!
érik link - 2 janv. 2008 à 14:14
ca existe ca?
pokefancc- 28 juil. 2010 à 21:25
zelda wink waker sur pc ?= ° fredoo a rason ça nexsiste pas sur pc
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bjr je voudrai savoir le plu vite possible ou on peu trouver le grappin sil vou plait c tre important merci ! ! ! pour me dire la reponse mercii de bien vouloir entrer cette adresse merci bocoup ! ! ! !
fredoo - 29 févr. 2008 à 00:19
slt ben ecoute pour te donner une reponse claire il faudrais que tu puisse trouver qqn qui a encore le livre avec toutes les astuce du jeu quand il est sortis cert sa fait longtemsp mais avec sa tu risque de le trouver même si tu la djà trouver renseigne toi pour les prochaines fois car il y aura pas mal de chose a chercher et qui sont très dure donc jte souhaie bon courage dans ta quête !!! aller jv me renseigner de mon coté pour t'aider a le trouve se bouquin aller a la prochaine
zeanimals - 1 févr. 2009 à 12:25
j y est répndu regard tu verra!!!!!!^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notice zelda the wind waker sur gamecube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?