Question pour le jeu GTA san andreas sur pc

Résolu/Fermé
mimi02100 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 1 nov. 2007 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2013 à 13:29
Bonjour,
je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mais je ne sais pas où le taper !! merci de votre réponse !!
A voir également:

142 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 11:41
durant le jeu il faut appyer sur les boutons correspondants !

Voila !
36
slt les mec comon on otre les code sur gta sur pc
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983 > redolf
12 juin 2008 à 16:50
tu les tapes sur le clavier pendant le jeu
0
franck > redolf
11 juil. 2008 à 13:19
tu va sur enternet tu clic code pou r sanandréase pc il te montre les code et tu verra.
0
didi du 02 > shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
17 juil. 2008 à 17:15
commen faire pour affiché les jour dans gta san andreas sur pc merci de me repondre.
0
JUYHGGFT > didi du 02
23 sept. 2008 à 17:29
MOI SANS FAIR EXPRE J4 AI EFFACER MA SOFGARDE (en plus j' avai presque fini le jeux)EST CE QUE JE PEUT RETROUVER MA SOFGARDE?MERCI D AVANCE
0
WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 34
6 nov. 2007 à 12:39
Resalut Mohand18,

Ok, j'te donne les manipulations (merci pour l'effort pour ecrire correctement...)

Donc, pour monter avec quelqu'un d'autre, le choix est limite :
-Soit tu es en mission et les personnes avec qui tu es monteront automatiquement dans les vehicules ou tu montes (s'il y a plus d'une personne, verifie bien que tu as une voiture avec 5 portes (coffre inclu... lol).
-Soit c'est des gars de ton gang que tu recrutes (regarde la config des touches pour pouvoir le faire... et il te faut un minimum de respect pour ca). Dans ce cas-la aussi, ils te suivront automatiquement dans le vehicule.
-Derniere petite chose : Tu peux aussi prendre des prostitues dans ta voiture en se garant a cote d'elle... a toi de trouver un coin tranquille apres. ^^
-Les missions de Mac-a-dames te permettent aussi de prendre des prostituees dans ta voiture.
-Les missions d'ambulance te le permette aussi.
-Ainsi que les missions taxi. (dans les 3 dernier cas, tu devras faire vite pour les amener la ou ils veulent...)


Pour ton deuxieme probleme, je suppose que tu veux faire montee des voitures sur des camions avec les rampes ? Je te previens, en general, ils aiment pas trop ca et on tendance a accelerer et a partir un peu en live... Mais bon, j'avoue que c'est amusant... surtout pour semer les flics... ^^
L'astuce, c'est que une fois sur le camion, tu utilses la touche du frein a main pour arreter ta voiture... tente le sur une pente un peu raide. Si tu ne freines pas assez, ta voiture partira en arriere... Apres, je ne sais pas si, en accelerant, le camion ne risque pas de se debarrasser de ta voiture...

A tester... ^^
J'ai repondu a tes questions ?
17
WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 34
1 nov. 2007 à 12:58
Salut mimi02100

Euh, je suis pas sur de ce que je vais te dire...
Je suis au boulot et l'acces a des sites de jeu (tips, cheat et astuce) est bloque, donc je peux pas voir a quoi ressemble tes codes...

J'ai deja fini San Andreas 2 fois... mais sans les codes...
Par contre, je me souviens d'en avoir utilise sur GTA3...

Je me souviens par exemple que, pour le code qui faisait exploser toutes les voitures, c'est a dire BOOMBOOMBOOM, il suffisait de l'ecrire en plein milieu de la partie... tu vois pas ce que tu ecris (tu tapes, c'est tout) mais si tu le fais bien, tu dois voir le resultat... teste avec un code qui a des effets vraiment visible (genre faire aparaitre un tank, avoir toutes les armes... enfin voila quoi...^^)

Autre chose que j'avais remarque, c'est que si c'est un code dans un moment assez "chaud"... par exemple, t'as besoin de plus d'arme parce que t'es en pleine guerre des gang ou tu veux annule les etoiles de police parce que la police te colle un peu trop, va dans le menu (fait juste Echap) et tape ton code la... Quand tu reviens dans la partie (continuer), le code devrait s'activer...

Bien sur, je n'ai fait les tests que sur GTA3... mais ca ne coute rien que tu tentes le coup...^^

9
non common monter avec un autre et comment fair pour arréte le moteur de la voiture quend je la monte dans un camion
8
mdr
0
bonjour, moi je voulais demander comment faire l'amour sur gta san andreas facilement.
Merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NORMALEMENT TU VAS SUR LE SITE OU TA VU LES CODE
7
mimi02100 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
1 nov. 2007 à 11:44
oui mais justemant lesquels de boutons ?? pour écrire je ne sais pas lesquels merci de me répondre et de bien expliquer !!
6
tes entrain de jouer tu écris les ex vpjtqwv c le code de voiture et ben tu le tape qaund tu veu avoir la voiture
0
nordinedu25600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 > karim-0124
20 nov. 2008 à 18:35
cc je voudrait savoir coment on fait pour mettre les nouveaux vehicule comme les pocket sur gta san andreas sur pc
0
Synopsix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 > nordinedu25600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
1 janv. 2010 à 22:08
Nn Il faut remplacer les voitures du jeu par celles que t'a télécharger
0
finiléboulé
23 mai 2008 à 22:08
bojour,
alors pour les boulets qui ne comprenne rien, pour utilisé un code dans GTA SAN ANDREAS VERSION PC il faut déja pour commencé trouver un code (ex: akjjyglc qui est le code destiné à faire aparaitre un QUAD ) pendant que l'on joue à GTA on tape au clavier le code soit en minuscules soit en majuscules ensuite en haut à droite de l'écran est inscrit CODE ACTIVE aprés cela le code est actif pour le désactivé il suffit de retapé le méme code de la méme façon.
Ceux qui n'ont toujourd pas compris ferés mieux de revendre leurs PC.
PS : j'ai essayé de mon mieu à m'exprimer dans un français correct et compréensible, certaines personnes ici sont pour moi des illétrés.
Je vous souhaite à tous une bonne journée !!!
Les débiles profonds n'ayant toujourd pas compris sont prié de regardé le lien affin de leurs permétre d'essayé plusieur codes différent et y arriver un jour.
https://www.jeuxactu.com/grand-theft-auto-san-andreas-10230.htm surtou regardé la 1ere ligne !!!
5
Franchement c'est clair (voir limpide lol) explication parfaite mais pour certains c'est....Heu....Rien à faire....!!!!
Tu as fait tout ton possible......Mdr
Que La Force Soit Avec Toi
0
a toujours y a pas de d bouffon tu essai de faire l'intellectuel en écrivant dans un français avec un langage soutenu mais tu n'y arrive pas .
Ps : tu est ridicule , sur ce merci d'avoir lus
0
bonjour!!! comment il fos faire pour maitre les code de grand theft auto sur pc merci de répondre
0
Bjr Comment On Fait Entrer Un Gang Compsée De 9 Personne Dans 2 Voitures Svp ?
0
Stunt68Spirit
8 avril 2013 à 20:51
Juste le code qad dans GTA san andreas PC le code c'est FOURWHEELFUN..
0
est ce que gta existe en play 1
4
Lol :D ,
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
2 sept. 2012 à 11:37
les meilleurs jeux du monde n'existe en pas en play 1 mais en play2 et 3
0
est ce que le jeu gta existe en play1 ou en ds
4
oui
0
oui sur ds c chinatown wars et sur play1 je saipa desoler
0
c est quoi les touches de san andereas
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
17 mars 2012 à 11:29
san andreas existe en play2 et sur pc
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 11:50
il n'y a pas besoin d'écrire !

Si tu est sur Playstation par exemple tu a des combinaisons avec rectangle carré droite rond ...

tu appuie sur les touches indiquer l'une apres l'autre !
Y'a rien à écrire du tout !
3
slt tu peu mdire comment rendre gta san andreas sur ps2 en français merci davance
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 12:56
a d'accord je suis désolé je n'ai pas fait attention !

Après une petite recherche sur google voici ce que j'ai trouvé :

Les codes suivants doivent être entrés pendant le jeu et en majuscule. S'ils ont été correctement entrés, un message apparaîtra à l'écran.

Tiens moi au courant !
3
WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 34
6 nov. 2007 à 10:56
Salut mohand...

Euh, malgre ton ecriture qui prete un peu a confusion (m'ayant pas les accents sur mon clavier, je ne vais pas critiquer...^^), tu n'arrives pas, si j'ai bien compris, a monter dans les voitures ?

Ben, c'est tout simple, si tu as commencer le jeu, des le debut, y'a une petite aide qui t'explique comment monter sur un velo... Sinon, va dans les options, configure les touches du clavier (je ne me souviens plus... mais tu dois avoir une touche pour "monter/descendre d'un vehicule"...).

Configure donc tes touches ou, si tu veux voir a quoi ca sert pour choisir convenablement tes touches, ecrit les sur un papier... un tit memo, quoi...

Par exemple, dans mon cas, comme je joue avec les fleches, j'ai configuerai la touche "Entree" pour "monter/descendre d'un vehicule"...
A toi de voir...

A+
3
merci mes commom menti avec un autre et common fair pour arété le moteur de la voiture quand je la monte sur un camion
merci
3
mimi02100 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
25 nov. 2007 à 13:10
Toujours personne cest comment écrire pour mettre les codes pour tricher sur GTA ?
3
cond tu joue a gta san... ecrit tes code son rien fair
0
WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 34
25 nov. 2007 à 16:33
salut mimi,

Je t'ai répondu un peu plus haut dans ce topic...
Ca n'a pas marché ?

Je tiens pas ailleurs à te signaler que d'autres topics ont été créé sur cette question. As tu fait une recherche ?
0
Pour écrire les codes c'est simple:
tu est en train de jouer normalement et là tu tape sur ton clavier le code
y a rien de plus simple.!
0
je conprends pa jai suivi votre conversation sur les code mes je comprends pa en plein milleu quand tu jou?
MOI J ESSEYER COMME TA DI ET BEN MEME POUR LE TANK SA MARCHE PO
3
Moi aussi sa veu po marcher sa vient peut_ètre du P.C. ?
Enfin si quelqu'un pourer me le dire en DETAILLE se serai sympa svp ???
0
je peu code de camion
0
pc
0
c pourie gta 4 c mieu from liberty city
0
commen on met les codes ? c'est quand on joue ou pas ? ( sur ps2 )
0
ou trouver san andreas pour pc
3
pour trouve le jeu gta de san andeas pour pc il faut alle voir les magassin de jeux electronic.
0
SALUT JE MA PELLE WALID é je suis un fane de gta
0
mimi02100 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
1 nov. 2007 à 11:53
dans le sujet jai bien écrit que cest sur PC !! et donc jai des codes pour tricher on va dire alors je voudrais savoir comment et où les taper ??
2
les codes sur pc cé tro facile!! par exemple le code << aezakmi>> pr annuler la réaction de la police, il faut juste le taper sur ton clavier!! sans faire de faute, si sa marche pa cé qe les codes sont invalide, essay les code de jeu video, je lé ai pris moi , et sa marche parfaitement
0
par exemple tu tape YECGAA Pour le jetpack JUMPJET C'est pour l'avion militaire.Quand tu joues tu tape ex: yecgaa en majuscule
0
comment on fait pour etre superman?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 15:24
c'est un mod a rajouter pour être superman
0
comment on fait pour rajouter des voiture ou des mode de jeu??? merci de me répondre
0
et!! svp esqe vou aurier un code pour GTA sanadras pour finir le jeu en PC si vous aver dite le moi voila mon adresse ; toinoudub@hotmail.fr merci davance
2
Bonjour!
svp et se que quelqu'un pourait mexpliquer en détails pour faire marcher les codes de Gta San Andreas sur P.C. merci d'avance!!!
2
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
2 mars 2008 à 15:04
il faut que tu gagne du respect
2