rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Micro] Ne fonctionne pas sous WLM et Skype

Posté par SMG507, le jeudi 1 novembre 2007 à 11:22:26
Bonjour,

J'ai acheté un micro neuf Plantronics Audio 300 hier, il fonctionne bien lorsque je le branche, ma carte son le reconnaît et ce que je dis dedans ressort des HP. Mais il y a un problème, je ne peux l'utiliser sous aucun logiciel comme WLM 8.5 ou Skype, même le magnétophone de Windows ne le reconnaît pas. SVP aidez-moi que dois-je faire ?
Configuration: Unika Typhon 5036
Pentium D820 2.8 GHz
Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.8
DD 250 Go
RAM 1 Go
Répondre à SMG507  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SMG507, le dimanche 4 novembre 2007 à 18:37:01
UP
Répondre à SMG507
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Skype 3.8.0.139Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « [Micro] Ne fonctionne pas sous WLM et Skype »