rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Servlet faisant appel à un fichier .jsp

Posté par Sam, le mardi 6 février 2001 à 15:38:08
Bonjour,
Une servlet peut renvoyer du code HTML à l'aide de out.Println("..."); .Afin d'optimiser l'ergonomie de la servlet mais aussi pour des questions pratiques, je souhaite que le code HTML à renvoyer dynamiquement ne soit plus dans la servlet elle meme mais dans un fichier .jsp .
Je ne sais cependant pas quelle fonction il faut utiliser pour que la servlet face appel au fichier .jsp (je crois que c'est une fonction du type call ou callpage) contenant le code HTML.
Si vous avez des idées ou un exemple ?
Merci.
Je vous remercie
Répondre à Sam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marco, le lundi 19 mars 2007 à 19:43:06
Tu peux faire un forward de cette facon :
RequestDispatcher dispatcher = servlet.getServletContext().getRequestDispatcher("mapag­e.jsp");			
dispatcher.forward(request,response);	
Répondre à Marco
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DbPowerAmp 13DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en...Catégorie: Conversion audio
Licence: Shareware
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Servlet faisant appel à un fichier .jsp »