Si aucun antivirus ou autre ne peut supprimer ce virus voila ce qu'il faut faire
je l'ai tester sur plusieurs Virus de ce type voici un Exemple sur AMVO, un Virus dangereux
En général ce genre de Virus cache l'onglet (OPTION DES DOSSIER) parce que ils sont en fichier cacher automatiquement vous pouvez pas AFFICHER LES FICHIER CACHER.
AMVO.EXE vous laisse vois l'onglet mais si vous cliquer sur AFFICHER LES FICHIER CACHER rien ne va changer
tout d'abord il faut avoir NERO VERSION 7.0 minimum (NERO n'utilise pas l'explorateur de fichier de Windows) donc avec nero on peu voir les fichier cacher mais pas les modifier.
ouvrez nero vous allez sur; c:/Windows/system32 vous allez trouvez AMVO.EXE AMVO0.DLL AMVO1.DLL et sur tt autorun.ini ou Autorun.inf parce que c'est ce fichier qui donne l'ordre a AMVO de démarrer
Toujours avec Nero vous cliquez avec le bouton droit de la souris et décocher Lecture seule, après vous l'ouvrez et vous lui changer la ligne = Command=AMVO.EXE ( vous mettez ce que vous voulez a la place de AMVO.EXE)
maintenant vous ouvrez une fenêtre DOS (démarrer/Exécuter/CMD)
vous tapez la commande (attrib -h -s CHEMIN ET NOM DE FICHIER ) a présent votre virus n'est pas cacher vous pouvez le supprimer avec la command DEL sous DOS
Attention il faut faire ça pour tout les fichier que AMVO crée :
AMVO1.DLL, 75331163.DLL, AMVO2.DLL
HELP.EXE.TMP, HELP.EXE, NIDEIECT.COM, 79837464.SVD, HELP[1].EXE, MGG.EXE, 38254215.DAT, HELP[2].EXE, 29276564.COM, 36898313.DAT, MGG[1].EXE
AMVO1.DLL, AMVO2.DLL, 80547817.DTA, 05833389.SVD
Il faut aussi supprimer les fichier .INI ou .INF qui sont en fichier cacher, après cela lancer PREVX CSI pour voir si ils existent toujours, ce qui est bien avec ce soft il vous donne le CHEMIN.
A la fin Windows a besoin d'une mise a niveau pour récupérer les fichier qui ont étaient endommager par ce satanique VIRUS
Bon courage a tous, moi j'ai réussie a l'eleminer et si vous avez des questions n'hésitez pas si non ajouter moi sur MSN je suis connecter de 8 h a 17h goldoyazid@hotmail.com