Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Attaque DCOM EXPLOIT que faire [Résolu]

Ravenspen 6Messages postés 29 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 nov. 2007 à 17:46
avast me prévient qu'il bloque une attaque DCOM EXPLOIT, que faire pour l'arrêter, merci
Lire la suite 

Attaque DCOM EXPLOIT que faire »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas de quoi il s'agit mais si avast le bloque, alors c'est qu'il a parfaitement rempli son rôle.
Pourquoi vouloir faire autre chose?

Tu as un pare-feu ou pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai AGV, le pare-feu de windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le parefeu de windows c'est de la m....

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm

Installe zone alarm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai instalé zone alarm, et en moins une heure , j'ai déja 90 tentatives d'entrées bloquées dont une qui revient souvent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu des logiciels anti spywares sur ton ordi?
si oui, utilises les régulièrement
Si non, installes ceux ci, ad aware, spybot, AVG
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 95 anti spyware
quand ils sont installés, tu les lances (un seul à la fois si possible), tu les mets à jour, et tu fais une analyse complète de l'ensemble de ton(tes) disques(s) dur(s)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai adware, AVG, spybot, que j'utilise au moins une fois par semaine et sont MAJ, j'ai aussi nettoyé avec ccleaner, et j'ai toujours la même attaque qui est bloqué par ZA avec bien sur des chiffres qui changent mais fini tjrs parfbx.proxad.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour info, depuis que j'ai installé zone alarm, il m'a bloqué plus de 60 000 tentatives d'intrusion...
Alors ne t'inquiète pas pour ça et laisse ZA travailler en silence. Il remplira parfaitement son rôle et peu importe d'où vient la tentative d'intrusion...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour tous tes rnseignements
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « attaque DCOM EXPLOIT que faire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?