Rechercher : dans
Par :

Transformer un clavier azerty en arabe

Dernière réponse le 4 déc 2007 à 19:20:15 kyelem, le 1 nov 2007 à 10:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un clavier azerty multimedia et ayant des ecriture arabe mais je n'arrive pas a utiliser les ecritures arabes pour travailler en arabe.je ne sais pas si il faut avoire un logiciel pour pouvoir l'utiliser ou bien on peut configurer simplement le clavier.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « transformer un clavier azerty en arabe » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

baladur13, le 1 nov 2007 à 11:06:14

Bonjour Kyelem....
En espérant que cette astuce, te sera utile
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1017 windows ecrire en alphabet arabe
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

siham, le 4 déc 2007 à 19:20:15

Mourante, la reine se fait promettre par le roi de ne prendre pour nouvelle épouse qu'une femme plus belle qu'elle. Mais la seule personne capable de rivaliser avec sa beauté n'est autre que sa propre fille, et le roi lui fait sa demande. Pour échapper à cette union incestueuse et sur les conseils de sa marraine, la princesse demande pour sa dot des robes irréalisables à son père qui, hélas parvient toujours à les lui offrir. La princesse s'enfuit alors du château, revêtue d'une peau d'âne...

Répondre à siham