|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
bonjour
Bonjour, "J'ai le même problème." que qui????? quel est ton antivirus/firewalll? Quel est ton systeme d'exploitation? Pour avoir des bonnes réponses, il faut savoir poser les bonnes questions.... Ma config: dual boot Linux Kubuntu et (hélas...) Windows XP SP2 Vive le logiciel libreBonjour, |
j'ai le même problème que "roinitas80" qui a posté un message le 28/10
mon antivirus firewall est ORANGE version 4.12 (F-SECURE) j'utilise XP édition familial SP1 version 2002 |
1) Première chose, commence par mettre windows à jour, en installant le SP2
2) Tu veux dire que ton antivirus est fourni par ton fournisseur d'accès Orange? Je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure protection.... 3) Peux-tu mettre un rapport hijackthis http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis tu l'installes, tu le lances et tu reviens nous mettre le rapport d'analyse dans ton prochain message. Ma config: dual boot Linux Kubuntu et (hélas...) Windows XP SP2 Vive le logiciel libre |
merci, le simple fait d'avoir mis windows XP à jour en d'installer le SP2 a suffit
merci de ton aide |
Je te recommande de mettre quand même un rapport hijackthis, ça ne coute rien et ça peut rapporter gros lol
Ma config: dual boot Linux Kubuntu et (hélas...) Windows XP SP2 Vive le logiciel libre |
Sous XP, la version 4 de l'antivirus firewall PC est préconisée.
L'installation de la version 5 sous XP (normalement dédiée à Vista) peut-elle engendrer des problèmes ? |
Bonjour,
Je suis sous vista et j'ai anti virus firewall, depuis aujourd'hui j'ai un sens interdit qui apparaît sous l'icone fanti virus sur ma barre d'outil. cela me dit , Mises à jour automatiques : dysfonctionnement. Qu'est ce que cela veut dire ? Comment réparer ? Merci de m'aider, je ne sis pas une pro dans ce domaine. A+ |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 03/01 14h28 | Méthode parano de désinfection | Sécurité |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 23/06 21h53 | Antivirus , firewall ... etc.. | 13 |
| 14/05 20h30 | Le qu'elle choisir ????????antivirus/firewall | 10 |
| 28/03 20h56 | Faut-il un antivirus,firewall pour linux | 2 |
| 30/12 07h22 | Antivirus Firewall Orange | 12 |
| 12/10 19h46 | Antivirus Firewall | 5 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear ProSafe VPN Firewall | Catégorie: Routeur | 58.91 € Grosbill.com |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 43.50 € Inmac Wstore |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 22.72 € Misco FR |
![]() | NetGear VPN Cable/DSL Firewall | Catégorie: Routeur | 100.09 € Cdiscount |