Rechercher : dans
Par :

[VLC] Flux streaming

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 22:53:22 kiki67100, le 1 nov 2007 à 10:19:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je veux diffusé ma webcam micro en streaming sur le net avec des ami je lance vlc en ligne de command je tape

%programfiles%\VideoLAN\VLC\vlc.exe" dshow:// --sout #transcode{vcodec=DIV3,vb=1024,scale=1,acodec=mp3,ab=96,channels=2}:duplicate{dst=std{access=http,mux=ts,dst=:5555}}

J'ai bien ouvert le port sur mon routeur, la personne distant je lui donne mon adresse ip (internet) avec le port il me voit et m'entend

pendant 10 seconde après sa se fige il et obligé de relancé la lecture a chaque fois le comprend pas :s

Pouriez-vous maider ?

Kevin
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [VLC] Flux streaming » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Télécharger Streamripper VoirDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur...

1

coucou-tun, le 15 avr 2008 à 18:50:26

Je suis l'administrateur d'un réseau d'une entreprise, et je dois filtrer les flux streaming qui sont très gourmands en bande passante. celle-ci étant une ressource limitée.
je voudrais savoir les ports utilisés par ce type d'applications, pou les bloquer sur le Fire.

merci d'avance.

Répondre à coucou-tun

2

kiki67100, le 18 avr 2008 à 23:59:05

N'importe qu'elle port ... :s

Répondre à kiki67100

3

XEN29, le 16 déc 2008 à 22:53:22

Salut kiki pour ton opération il faut que tu baisse le bitrate et la résolution

j'ai créer un tutoriel sur mon site pour créer un flux vidéo à l'aide de vlc

mon site = >> http://scambio-project.fr

Le tutoriel du vlc =>> http://scambio-project.fr/index.php?post/2008/12/16/Creer-un-flux-video

Répondre à XEN29