|
|
|
|
Posté par
yovogan05, le mercredi 3 septembre 2003 à 12:56:25help Me please
(^_ ^) BIG MANN-HOY |
Salut,
Php, Linux, Access... Mélange diabolique... Désolé, j'sais pas faire... Cherche une extension pour php, je vois que ca... Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
Pour accéder à Access il faut utiliser les fonctions odbc_*() :
http://fr2.php.net/manual/en/ref.odbc.php Et installer ta base Access via le gestionnaire ODBC : http://www.commentcamarche.net/odbc/odbcintro.php3 Jeff --=||[WM@CCM]||=-- |
le problème pour moi ne se trouve pas au niveau du gestionnaire de base de données je peu en utiliser un autre. Mais l'essentiel pour moi est de savoir comment proceder pour affichier sur une page web le contenu du fichier pour conserver sa mise en forme originale venant de word? |
help help I'm drowning!!!!!!
(^.^) BIG MANN-HOY |
Apparemment, il y aurait wvHtml qui permettrait de convertir du word en html (et donc de le récupérer pour le mettre dans une page). Ca fait partie d'un ensemble d'utilitaires nommé wvWare que l'on peut trouver ici : http://wvware.sourceforge.net/
Ceci dit, je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas ce que ça vaut... Nebulus En route pour de nouvelles aventures ! |
Bonjour à tous
Je voudrais a partir d'un script php extraire des données d'une base mysql pour faire un courrier individualisé avec word (soit un publipostage avec lettre type par exemple déjà existante). précison : je génère une requete à partir du site distant. Merci pour votre aide. didier dany
|
LA solution la plus simple qui va vite : dans Word, enregistrer le document au format HTML.
Dans PHP, appeler le document comme d'habitude avec : <a href Chemin/NomDuDocument , etc ...> Exemple de code sur demande si tu veux (je n'ai pas tous les détails en tête). Fonctionne tres bien avec PHP Nuke par exemple.
|
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 14/12 15h08 | [Word] Supprimer tous les liens hypertextes | Word |
| 30/05 22h23 | Comment faire des mots rapides | Word |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 04/07 23h47 | Formulaire php et document word | 2 |
| 02/11 17h28 | Php et documents word publipostage | 10 |
| 26/06 08h59 | Mettre une photo sur un document word | 6 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.99 € Amazon.fr |
![]() | Top Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.99 € PriceMinister |
![]() | Big Kahuna Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Greedy Words | Catégorie: Jeu vidéo PC |