rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme installation Lexmark 2400

Posté par ROSA26, le jeudi 1 novembre 2007 à 08:51:12
Bonjour,
Bonjour,
J ai imprimante LEXMARK 2400 j ai bien suivi toutes les étapes d'installations avec le CD mais quand je veux imprimer il me dit PROBLEME DE COMMUNICATION ENTRE LE PC ET L IMPRIMANTE VERIFIEZ QUE L IMPRIMANTE EST SOUS TENSION CABLE USB RACCORDE BIEN IMPRIMANTE ET PC ET QUE PORT DE COM USB BIEN CONFIGURE TOUT EST OK MAIS J AI TOUJOURS CE PROBLEME J AI BESOIN D AIDE MERCI !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à ROSA26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christine, le vendredi 28 décembre 2007 à 22:24:01
bonsoir
j'ai l'imprimante lexmark 2400 series
g changé d'ordinateur et maintenant vu ke j'ai le vista
j'ai du retelechargé le pilote vu ke je n'ai plus le cd d'installation
mon imprimante fonctionne mais mon centre tout en un ne veut pas demarrer pour la numerisation
comment faire?
Répondre à christine

2

ludo, le dimanche 27 janvier 2008 à 17:54:43
slt j ai demenague et j ai perdu le cd instalation de mon inprimente c est une lexmark ki fai scanaire, photocopiet inprimente si voule m aide sa sere sympa pour vous et merci
Répondre à ludo

3

loubich76, le vendredi 22 février 2008 à 18:01:23
salut
tu vas sur le site de lexmark et la tu pourras telecharger l'installation soit pour xp ou vista
Répondre à loubich76

4

italo, le jeudi 24 avril 2008 à 14:58:20
slt.J'ai acheté imprimante lexmark 2400 seris.Le centre tout en un ne s'affiche pas.Je ne puis scanner.grosse galere .J'enverra pas des clients a lexmark.qqun peut m'aider,, merci bien.
I.G.
Répondre à italo

5

zizou, le samedi 26 avril 2008 à 23:35:59
salut a tous!! jai du mal a imprimer des feuille jarive a me sevir de la photocopieuse mais pas de l'imprimante est ce que quelqu'un pourait m'aider???? svp!
Répondre à zizou

6

loulou, le mardi 20 mai 2008 à 15:00:04
j'aimerai installer une imprimante LEXMARK 2400 séries je voudrais une aide le plutot possible merci
Répondre à loulou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme installation Lexmark 2400 »