|
|
|
|
Posté par
ardnas, le jeudi 1 novembre 2007 à 08:15:32Configuration: Mac OS X Safari 419.3
|
bonjour,
http://www.keyflux.com/lucastan/images/monopoly.gif l'argent virtuel, ca fait rever, que veux tu? Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
j'ai un ami qui lui aussi avait gagné 100 000 000 $ mais je suppose que c'est faux si vous aussi l'avez reçu
c dommage, on pensait donner plus de 50% a une oeuvre mais bon... /!\ arnaque! |
Bonjour,
Moi aussi j'ai reçus un mail me disant que j'avais gagné tout plein d'euros mais idem il faudrait que je donne mon N° de carte chose que je ne fais pas, mais sur le mail que j'ai reçus il y une liste de gagnant dont un autre français qui lui aurait été payé, je pense l'avoir retrouvé je vais lui demandé comment cela c'est passer pour lui. le problème c'est qu'il réponde en anglais. mais j'ai un amis qui part pour NY la semaine prochaine et il ira voir à leur bureau puisqu'il y a une adresse qui semble réel
|
Moi je viens de gagner 2000 dollars |
et il me demande mon adresse. je ne la donne pas ! |
he ben m.......l alors, donne la mienne :-)))) |
moi on dit egalemant que j'ai gagne, je sai quoi fair ou qu dir aidez moi svp
voici le message que j'ai recu, il est un peu long mais c'es pour vous oermetre de comprendre Microsoft Award Team 20 Craven Park, Harlesden Londres NW10 Royaume-Uni Ref: BTD/969/07 Lot: 59978ED Cher Winner, WINNING NOTIFICATION Je suis à la réception de votre courrier et le contenu a été bien compris et est en dessous de la copie de la victoire de notification. Et je vais vous souhaitez nous envoyer les informations suivantes. 1. Vos noms complets 2. Adresse & Pays 3. Ref: Numéros 4. Numéro de lot 5. Tél / fax 6. Âge, le statut marital 7. Occupation / Position / Années d'expérience Comme indiqué dans cette victoire Notification et numéros de téléphone. Et ci-dessous est la copie de la victoire de notification. La prestigieuse Microsoft et aol a défini et organisé un concours avec succès marquant la nouvelle année 2007 anniversaire de passer à plus? £ 10000.000.00 (Dix millions de livres en Grande-Bretagne), pour notre fin de l'année anniversaire Nulles. Les participants à la tire ont été choisis au hasard et tirées d'un large éventail d'hébergeurs de sites dont nous jouissons leur influence. Votre adresse e-mail indiquée a été appelée et attachés à numéro 0087955827499 avec les numéros de série BTD/0080648302/07 et a appelé l'heureux numéros 14-21-30-39-40-47 (31) qui a par la suite remporté vous £ 1,000,000.00 (One Million Grande-Bretagne Britain Pounds) comme l'une des 10 pactole gagnants dans ce tirage. Pour déposer votre demande, merci de contacter votre agence fiduciaire M. George Simmons Microsoft Promotion de l'équipe Email: msn_aolverifications@yahoo.co.uk Téléphone: +44-703-590-3050 Fax: +44-870-974-2507 Nous vous conseillons de contacter votre agence fiduciaire avec les précisions suivantes pour éviter des retards inutiles et des complications: 1. Vos noms complets 2. Adresse & Pays 3. Ref: Numéros 4. Numéro de lot 5. Tél / fax 6. Âge, le statut marital 7. Occupation / Position / Années d'expérience Comme indiqué dans cette victoire Notification et numéros de téléphone. Nos remerciements et de gratitude à Bill Gates et son associates.We vous souhaitons la meilleure des chances que vous passez de bonnes fortune.Thank vous pour faire partie de notre nouvelle année commémorative anniversaire Nulles. Félicitations du personnel et membres de la Commission interactive loteries Board (ILBC); Cordialement, Dr Rose A. Allen Microsoft équipe de la promotion
|
|
SUPERBE ARNAQUE ........................
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
Bonjour,
moi aussi j'ai gagné un max attente de ma carte de crédit, je suis relancée tous les jours depuis plus de 6 mois, je leurs ai écrit en précisent que je n'avait pas de CB et que vivant en Afrique il pouvait en faire don pour mon projet d'ouverture d'un centre pour les enfants de la rue et pas de réponse seulement les relance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
moi aussi j;ai gagnè 1 000 000s/ |
slt je suis mouhamed du maroc moi aussi il ma dit que j'ai gagner un chek de 1.000.000.00dolar mai j'ai rien prix et il monvoiyer dons mon msn un chec de se prix la et mon non et dons la liste des gagnent mais je sais pas comment retirer ce chek la repondez moi vite dans cette msn comment je doit retirez cette arjent et merci.........
0
|