Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Excel - Requête SQL avec Query - forcer texte

Coyote, le mercredi 3 septembre 2003 à 11:41:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créer, sous Excel, une requête pour interroger une "source de données externe" qui est un autre fichier Excel.

la requete est la suivante :
"
SELECT Donnees_cdes.`N °`,
Donnees_cdes.`N° CDE USINE`,
Donnees_cdes.COMMENTAIRES,
Donnees_cdes.`MT CDE`,
Donnees_cdes.`MT LIVRE`,
Donnees_cdes.`RESTE A LIVRER`,
Donnees_cdes.`Soldé ?`
FROM `W:\CDES`.Donnees_cdes Donnees_cdes
WHERE (Donnees_cdes.`Soldé ?`=0)
ORDER BY Donnees_cdes.`N °`,
Donnees_cdes.`N° CDE USINE`,
Donnees_cdes.`Soldé ?`
"

Le problème est que certaines valeurs de "N° CDE USINE" ne s'affichent pas. En fait se sont tous les numéros comportant un . (point) ou une , (virgule) dans le code.

Savez-vous comment forcer l'affichage du résultat au format texte ?
il existe sous Oracle la fonction to_char(), existe-t-il un équivalent sous Excel / Access / Query ?

merci d'avance

[Oracle et VBA Excel] Requête sur table Bonjour, Je souhaite établir une connexion entre une macro VBA EXCEL (ou VBA WORD) pour : 1-Me connecter à une base Oracle 2-Exécuter une requête SQL (qui serait codée dans la macro) sur une table 3-Récupérer les données dans les cellules de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2527928-oracle-et-vba-excel-requete-sur-table
Requetes SQL ACCESS sous VB EXCEL Bonjour, QQun connait il un peu comment utiliser le langage SQL issues de ACCESS dans Visual Basic Excel. Pour effectuer un programme, je dois d abord faire des requetes sous ACCESS et ensuite importer les données dans des onglets sur excel. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2694076-requetes-sql-access-sous-vb-excel
Requete sql dans un fichier excel 2002 Bonjour, je désire faire une requête sql directement dans mon fichier excel mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je maîtrise sql mais je ne sais pas ou dans excel je dois mettre cette requête et ou je dois mettre les paramètres de connexion à mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4127329-requete-sql-dans-un-fichier-excel-2002
[Access] : Requete SQL en VBa (Résolu)Salut à tous je cherche de l'aide pour creer une requete SQL dans le VB fournit avec Access en faite je veux ecrire une requete qui tiendra compte de ce que j'aurais choisit dans ma zone de liste exemple: SELECT PC.nom_PC FROM PC WHERE utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2747677-access-requete-sql-en-vba
[PHP] trier une requete sql sur les dates (Résolu)Bonjour, J'ai une requete sql qui sélectionne tout mes membres avec les dates d'inscription et de dèrnière connexion. voici le code $query = 'SELECT id_user,login,mail,newslettre,web,DATE_FORMAT(anniversaire, "%d/%m/%y") as... www.commentcamarche.net/forum/affich-9370718-php-trier-une-requete-sql-sur-les-dates
Requete SQL doublons sur 2 champsBonjour à tous, de bon matin dans la programmation! Je cherche une requête SQL permettant de me sortir des doublons sur deux champs... Je m'explique, j'ai une base XXX avec 5 champs, où il y a malheureusement certaines lignes où 2 champs Y et Z sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-1948910-requete-sql-doublons-sur-2-champs
Télécharger SQL QuerySQL Query est un éditeur SQL. Le programme prend en charge les bases suivantes : toutes les versions de SQL Server et MSDE y compris SQL Server 2005 et SQL Server 2005 Express. Il permet de créer et d'exécuter des requêtes par lots, de naviguer entre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058385-sql-query
Télécharger Aglowsoft SQL Query ToolsAglowsoft SQL Query Tools est une suite d'outil pour la gestion des requêtes SQL. Le programme regroupe trois outils : Aglowsoft Schema Tool, Aglowsoft Designer et Aglowsoft Browser. Il permet de créer des requêtes SQL sous-forme d'arborescence et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058160-aglowsoft-sql-query-tools
Exécution de requêtes avec JDBCExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcexec.php3