Bonjour.
J'ai le jeux Command & Conquer Heure H installe. Le probleme c'est qd je veux jouer en reseau. Parfois j'arrive a me connecter a d'autres joueurs sans aucun probleme, et d'autre fois c'est quasiment impossible. Par exemple le meme soir je peux faire des parties en reseau et mon pote aussi mais on arrive pas a jouer ensemble. Lui arrive a herberger une partie qui fonctionne mais sans moi. Chaque fois que je le rejoins dans sa partie ou que j'en creer une une la connexion est impossible.
A priori j'ai plus de firewall. Windows me dit qu'il y en a pas, et depuis peu j'ai cet antivirus Avast! mais il a pas l'air d'avoir non plus de Firewall. Je suis derriere un routeur Wifi D-Link DI-524 dans lequel j'ai ouvert tous les ports demandes par le jeux. Mais toujours pas possible de jouer avec mon pote. Ce soir on q du essayer de se connecter 25 fois, une seul fois on a reussi a jouer ensemble.
D'autre part il (Command & Conquer) lui faut au moins 15 ports ouvert pour marcher, c'est normal ? Les autres jeux c'est 2 ou 3 grand max non ??
Merci d'avance parce que je suis un peu decourage, j'ai rien contre le fait de jouer avec des inconnus, mais avec mon pote c'est cool aussi...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0