Regroupement de +sieurs photos pour une photo

Fermé
ma.dydy.na - 1 nov. 2007 à 02:00
 Jean - 5 août 2008 à 23:22
Bonjour,
Je cherche un logiciel ou un systéme qui permette de faire une seul grande photo (ou image) avec plusieurs photos (ou images) comme pour le clip de 2pac-Changes ou encor le clip de R.kelly(a la fin)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 02:21
Salut.
Si tu as un logiciel de retouche photo tel que photoshop ou gimp ou photofiltre, c'est avec eux que tu pourras faire un montage photo.
0
sullibob Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 14
1 nov. 2007 à 03:09
bonsoir je cherche un logiciel simple rapide et gratuit pour transformer une photo en dessin noir et blanc kelkun a t il une idée? merci d'avance
0
Je cherche un driver pour un camera du titre de Mr Photo ,pourriez vous le telecharger pour moi
0
re salut,
tout d'abord merci d'avoir répondu à mon msg mais je sais pas si tu as vraimen compris ce que je demandais .... en fait je ne veux pas simplement rajouter une photo sur une autre photo (comme pour tout les montages) mais je voudrais par exemple à partir de différentes photos d'une seul personne créer son portrait ... en fait les pixell de la photo me serviraient de base pour mettre les autres photos comme dans un puzzle pour débutant où il y a l'image du fond ainsi que les différente piéce qui la constitue et après tu as juste a remettre les piéces dans le bon sens (sur l'image du fond)... LOL je sais pas si tu m'a plus comprises avec sa lol je pense que c'est plus simple si je te montre ce que je veux

https://www.youtube.com/watch?v=psBEj6cUXyk&gl=FR ===> commence a regarder à partire de 2 min 54 sec stp et si tu peux surtout mais merci d'avance
0
sullibob Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 14
1 nov. 2007 à 03:31
MA DYDY a tu une idée pour retoucher une photo et lui donner un effet dessin le contour d'un portait en noir et blanc? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sullibob Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 14
1 nov. 2007 à 03:35
3x tu ne connait pas un prog gratys et facil pour donner un effet du genre un contour de portrai version dessin
merci
0
J'ai un programme de montage qui pourrait le fair mais il n'est pas gratuit ... par contre il y a d'autre logiciels tels que gimp , paint.net ou panatool qu'on m'a conseillé et qui étaient gratuit aparamment donc essaye-les
0