Rechercher : dans
Par :

Java exe sans installer jdk

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 13:28:33 houcem_tsp, le 1 nov 2007 à 01:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment je peut lancer un .exe (application developpée avec JAVA) sans installer JAVA mais en fournissant le jdk avec l'application
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « java exe sans installer jdk » dans :
Linux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA VoirLinux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA La distribution Gentoo de linux propose une panoplie d’environnements JRE et JDK. Pour les installer il suffit de précéder comme suit Installation de la JDK Pour lancer l’installation il faut...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Java - Introduction VoirQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi...

1

charif, le 7 nov 2007 à 12:34:50

Bonjour,
je croix pas q c possible car une appli java sans un garbage collector pour la surveieer sesa une catastophe

Répondre à charif

2

tarek_dotzero, le 7 nov 2007 à 13:28:33

Slt,
Pour creer qlqchose d'executable sous java, on ne parle pas de .exe mais des .jar executable.
Pour les creer tu dois utiliser jar.exe, mais il faut aussi creer un fichier "manifest" qui indique le chemin des jar ajoutés et le nom de .class qui contient la fonction main(), bref il y a trops de detailles.
Pour qu'un .jar executable puisse être executé: je jre (java runtime environment) suffit, mais si tu as des .jar importés: tu dois les fournir.

Répondre à tarek_dotzero