|
|
|
|
Posté par
hamdoune1983, le mercredi 3 septembre 2003 à 10:54:35Bonjour!!!
Alors, pour créer un fichier et pour écrire dedans, tu fais comme ça! // tu mets le chemin de ton fichier et le nom du fichier a créer myfile = location_path + File_name // Tu ouvres ce fichier pour écrire Open myfile For Output As #filehandle // tu écris dans ton fichier ta chaine de caractères data_in output #filehandle, data_in // et après tu fermes le tout!! Close #filehandle voili voilou!! Bon courage Maily :-)))) |
mieux
Open "fichier.txt" For Append As #1 Print #1, Text1.Text Close #1 |
Bonjour à tous!
voilà, je voudrais faire dans mon programme en VB 6 une fonction qui créer un fichier text. Jusque la, rien de difficil, mais ce que je veux, c'est que le nom de ce fichier soit determiné par une entrée dans une zone de texte que l'utilisateur entrera lui meme. En gros, l'utilisateur tape dans la zone de text "fichier1" et le programme devrait créer un fichier du nom de "fichier1.txt" Quelqun peut m"aider??? merci beaucoup. Nikov |
Ben regarde en appuyant sur un bouton tu place la source la :
Open "" & Nomdufichier.text & ".txt" For Append As #1 Print #1, ChampEcriture.Text Close #1 Alors ChampEcriture est la textbox de ce qu'il faut marquer dans le fichier puis Nomdufichier est la zone de texte du nom de fichier puis a côter tu voit .txt ben tu peux le mettre au format que tu veux ;-) allez a+ sibelle07 |
Bonjour,
je cherchea creer un fichier d'organisation relatif sous vb pourrier vous m'aider c pour mes activités de c32 pr le bts informatique et gestion |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 03/11 18h56 | [Shell] Créer un fichier vide | Bash |
| 08/11 22h32 | [Shell] Création d'un fichier d'une taille précise. | Shell |
| 04/01 14h13 | Comment créer un fichier PPS ? | Bureautique |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 26/05 10h18 | Création script ouverture fichier VBscript | 0 |
| 25/10 15h40 | Creer fichier executable sous vb | 0 |
| 28/11 17h18 | [VB] Création fichier Excel | 1 |
| 25/07 13h51 | Création fichier registre | 6 |
| 20/06 16h23 | Créer fichier .ico a partir de shell32.dll | 1 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000BNS Mid | Catégorie: Boîtier PC | 70.90 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS VB191T Black | Catégorie: Moniteur LCD | 178.60 € Atlanpolis |
![]() | Thermaltake Xaser Swing VB6000SWS | Catégorie: Boîtier PC | 61.90 € Rue du Commerce |