Posez votre question Signaler

Disque de jeu rayé => Installation impossible

akeilatt2 - Dernière réponse le 1 nov. 2007 à 15:17
Bonjour,
J'ai un petit problème que je vais vous présenter dans le but que vous m'aidiez, svp, à y remédier : j'ai le jeu Commandos 3 et je voudrais l'installer dans mon ordinateur, or, lors de l'installation, au 32ème% un message d'erreur apparait :
"Composant : Fichiers de jeu"
"Groupe de fichiers : Commandos files"
"Fichier : E:\data2.cab"
"Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"
Autre information que je vous livre, les Cds sont rayés (pas beaucoup mais assez pour être remarqué)
Mes questions sont : Pourquoi? Quelle(s) est (sont) la (les) soution(s)?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il existait en France une loi autorisant la "copie de sauvegarde". Avec cette loi tu avais le droit de télécharger ou de dupliquer ton Cd-rom.
Depuis la loi "DADVSI" du mois d'Août 2006, il semble interdit de posseder cette copie de sauvegarde.
Donc deux solutions :
1) tu ecris à Eidos France en espérant qu'ils te remplacent ton CD : bon courage
2) tu rentres dans l'illégalité et tu le télécharges avec un logiciel de P2P.
Il n'y a que toi qui puisse prendre cette décision, et je compatis.
Une dernière info : tu trouves un logiciel qui te permets de récupérer ton Cd et de le regraver : çà s'appelle une copie de sauvegarde et tu es quand même en infraction.

A+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'abord merci Exup1 pour ta réponse mais comme je ne suis pas encore très callé en informatique, pourrais-tu me donner des noms de logiciels pas très lourds et gratuits qui permettent la récupération de fichier.
Merci encore, je sais que c'est illégal mais j'en prend les responsabilités.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Disque de jeu rayé => Installation impossible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.