Disque de jeu rayé => Installation impossible

Fermé
akeilatt2 - 1 nov. 2007 à 00:53
akeilatt2 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 1 nov. 2007 à 15:17
Bonjour,
J'ai un petit problème que je vais vous présenter dans le but que vous m'aidiez, svp, à y remédier : j'ai le jeu Commandos 3 et je voudrais l'installer dans mon ordinateur, or, lors de l'installation, au 32ème% un message d'erreur apparait :
"Composant : Fichiers de jeu"
"Groupe de fichiers : Commandos files"
"Fichier : E:\data2.cab"
"Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"
Autre information que je vous livre, les Cds sont rayés (pas beaucoup mais assez pour être remarqué)
Mes questions sont : Pourquoi? Quelle(s) est (sont) la (les) soution(s)?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il existait en France une loi autorisant la "copie de sauvegarde". Avec cette loi tu avais le droit de télécharger ou de dupliquer ton Cd-rom.
Depuis la loi "DADVSI" du mois d'Août 2006, il semble interdit de posseder cette copie de sauvegarde.
Donc deux solutions :
1) tu ecris à Eidos France en espérant qu'ils te remplacent ton CD : bon courage
2) tu rentres dans l'illégalité et tu le télécharges avec un logiciel de P2P.
Il n'y a que toi qui puisse prendre cette décision, et je compatis.
Une dernière info : tu trouves un logiciel qui te permets de récupérer ton Cd et de le regraver : çà s'appelle une copie de sauvegarde et tu es quand même en infraction.

A+.
0
akeilatt2 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
1 nov. 2007 à 15:17
D'abord merci Exup1 pour ta réponse mais comme je ne suis pas encore très callé en informatique, pourrais-tu me donner des noms de logiciels pas très lourds et gratuits qui permettent la récupération de fichier.
Merci encore, je sais que c'est illégal mais j'en prend les responsabilités.
0