Rechercher : dans
Par :

Plantage powerpoint XP

Dernière réponse le 3 déc 2003 à 10:30:52 IBOLO, le 3 sep 2003 à 10:51:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
G un petit soucis avec powerpoint XP (+SP1), a chaque fois que l'on veut modifier un ppt fait avec une version précédente (il suffit de taper une lettre), le PC se bloque avec 100% de CPU et pas de réponse

Y -a-t-il un patch à appliquer ou bien une mauvaise manip de ma part?
merci d'avance de vos réponses...

Meilleures réponses pour « Plantage powerpoint XP » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

IBOLO, le 3 sep 2003 à 15:56:56

Pour complément, il semblerait que ce soit le correcteur d'orthographe qui soit mal installé ou je sais pas trop quoi, mais qd je le désactive tout fonctionne bien, donc si quelqu'un a eu le meme probleme qu'il me reponde car j'aimerais bien pouvoir me servir de cette fonctionnalité qd meme!!!! ;-)
Merci d'avance...

Répondre à IBOLO

2

IBOLO, le 5 sep 2003 à 12:28:41

Toujours rien snif...

Répondre à IBOLO

3

IBOLO, le 9 sep 2003 à 12:05:09

Bon c pas grave je vais continuer à ne pas me servir du correcteur d'orthographe merci qd meme...

Répondre à IBOLO

6

TGD, le 3 déc 2003 à 08:55:45

Bonjour,

Il semblerait qu'un patch correctif existe pour le problème des caractères spéciaux sous Powerpoint... Voir ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;810988&Product=ppt2002INT

Meilleures salutations,

TGD

Répondre à TGD

4

F6C, le 29 sep 2003 à 23:41:03

Le meme pb avec insertion caracteres speciaux, power point bloqué net... pas de solution... pack office sp1 et sp2 passés... rien n'y fait... solution ?

Répondre à F6C

5

Rajade frederic, le 26 nov 2003 à 16:25:42

Je n'ai plus de probleme en modifiant le fichier au format powerpoint 95 (magie ca plante plus) et ensuite réenregistrer au format powerpoint 97 2002 95 et la ca marche

Répondre à Rajade frederic

7

tower67, le 3 déc 2003 à 10:30:52

Salut...

ben une bonne solution serait de ne pas utiliser powerpoint du tout....

essaye open office.org 1.1. (www.openoffice.org).

c est compatible avec powerpoint , ca cree des document powerpoint mais aussi word excel ... ET C EST GRATUIT !!!!!

et tu n aurais pas ces bugs enervants....

amicalemnt

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)

Répondre à tower67