Rechercher : dans
Par :

Impossible de charger Yahoo !

Nextsent79, le 1 nov 2007 à 00:37:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etrangement, depuis une semaine je n'arrive plus à charger correctement la page www.yahoo.fr (idem avec .it, .com, etc.)
J'ai fais le test via quelques correspondants en leur demandant si la page s'affichait correctement chez eux, et ce fut le cas.

Autrement dis je suis "le seul" qui n'a plus accès à Yahoo (mais que leur ai-je fait ?):

La page d'accueil met un temps fou à se charger (les images ne se chargent pas d'ailleurs), et quand je clique sur une rubrique - comme yahoo sport par exemple - la page charge plus longtemps encore mais là plus rien n'apparaît ... mis à part un menu en texte brut sur font blanc aligné à gauche avec les liens des pages (qui ne s'ouvent qu'en "texte brut").

Si quelqu'un a une explication et éventuellement une solution ?

Merci d'avance !

(note mon PC est tout neuf et clean)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de charger Yahoo ! » dans :
Télécharger Yahoo Messenger Hider Voir Quand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...
Collection CommentÇaMarche.net