Bonjour,
je voulais savoir ou telecharger le logiciel surfer
qui sert a tracer des isocourbes ou cartes geologiques...
merci de m'aider au plus vite :)
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement...
Télécharger XTREME Surfer VoirXtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre.
Pour utiliser ce navigateur multi écran, il suffit juste d'ouvrir le programme. Il fonctionne sur tous les navigateurs Web pour Windows. Une fois que...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL)
De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel
Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle),
désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception
à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de
définir des...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web
Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les
pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface
graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Génie logiciel VoirGénie logiciel
Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne
l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel,
au-delà de la seule activité de programmation.
Le choix du terme « génie »...
J'ai le logiciek surfer mais je nsé pas comment tracer des coupes géoelectrique pour mon mémoire svp pourriez vous m'aider c une urgence il me reste pas trop de temps merci.
je souhaiterais vraiment avoir également le logiciel surfer. je suis sur un chantier et je dois déterminer les courbes de niveau et modéliser le TN. je serai vraiment ravi d'obtenir le logiciel.
Slt!! je suis un topographe et j'ai besoin de ce logiciel peux tu me l'envoyer car c'est tres important pour moi je te remercie bcp!! contact moi au: izululand@gmail.com
Bns tt le monde, g vrement besion du logiciel surfer8 pour teminer ma these d'ingenieur d'état en geologie sédimentaire, merci de bien me repondre aussi vite
Salut,
vous voulait avoir surfer 8 ?? jé le logiciel mé je n'arrive pas à l'utiliser.ken t7eb chouf une méthode comment je peut t'envoyer une copie.meri
Bonjour j'ai vu que tu avai demandé le logiciel surfer. As-tu réussi a l'avoir si oui pourais-tu me l'envoyer sur mon mail sinon dit moi ou tu as pu l'avoir?
Je te remercie d'avance
Salut tout monde
moi aussi j'ai besoin de "surfer" mais quand j'ai vu le prix... 580 euros ... trop cher
vous l'avez? et vous pouvez me l'envoyer? merci beaucoup et une bonne soiree
Salut, je voudrais savoir comment je pouvais recuperer Surfer 8.0. Apparement tu l'a deja fait tourné à d'autre gens, ca serait possible que tu me dise où le telecharger ou comment je pourrais le récuperer ?
Merci
Salut les amis
j'ai le logiciel surfer version8 et je pourrai l'envoyer a n'import qui avec une petite condition
qu'il aura un gmail dans le quel je vais l'envie le logiciel
et ne m'oublie pas dans votre priere
merci
Hello winner, je suis en licence de geologie a l'université de savoie, et j'ai un projet a faire sur surfer, et j'aurais besoin du logiciel..si tu peux me l'envoyer sur gmail..tu m'en verrais ravi!
Bonjour, je suis également en possession de ce logiciel mais je ne connais pas le numéro de série qu'il demande lors de l'installation. Serait-il possible de m'envoyer ta version à cette adresse: cerolmarjorie@gmail.com
Merci beaucoup d'avance!
Slt j'aimerais bien que tu le m'envois car c'est tres important pour moi puisque je suis un topographe et j'ai besoin de ce logiciel!! merci bcp
contact moi au: izululand@gmail.com
SALUT WINNER JE VOIS QUE T'AS SURFER .jE T'EN PRIE ENVOIE LE MOI D'URGENCE CAR SANS CELA JE NE PEUX CONTINUER MON MEMOIRE MERCI BEAUCOUP VOICI MON GMAIL: ytresor3@gmail.com
Salut WINNER
Je suis aller sur le site que tu m'a indiqué mais le seul bleme est que je n'ai pas vu le drapeau qui correspont a celui du NIGER (AFRIQUE DE L'OUEST) ou je me trouve.donc mon blem reste tel je compte sur toi pour me help merci beaucoup.
a+
Salut WINNER
Je suis aller sur le site que tu m'a indiqué mais le seul bleme est que je n'ai pas vu le drapeau qui correspont a celui du NIGER (AFRIQUE DE L'OUEST) ou je me trouve.donc mon blem reste tel je compte sur toi pour me help merci beaucoup.
a+
Vous voulez le logiciel surfer 8 et ben je sais ou le trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez sur le site suivant : http://lemondeduhacker.webobo.com et ensuite vous telecharger un des logiciel dans la rubrique download et ensuite vous laissez un commentaire dans le livre d'or avec votre adresse email et la jje vous enverrai le logiciel surfer 8 qui coute la peau du cul !!!!!!!!!!!!
depechez vous le premier arriver est le gagnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Bonjour,
JE VEND LE LOGICIEL SURFER A 10 EUROS !!!!!!!
A CELUI OU CELLE QUI VOUDRAIT L'ACHETER,CONTACTER MOI A CETTE ADRESSE : beau-d@hotmail.fr
CORDIALEMENT
DAVID
Bonjour à tous
j'ai un petit problème avec surfer 8 je demande votre aide pour s'en sortir. je travaille sur les résultats géochimiques d'une surface polygone mais le surfer présente les résultats sous forme d'une carte rectangulaire et non polygone.
comment je fais pour avoir la bonne forme ? comment faire travailler l'option BLANK à surefer?
Merci d'avance