|
|
|
|
Les grands fans de pes l'ont mauvaise cette années sa leur faire mal de savoir que fifa est devenue aussi fort que PES. J'ai adoré pes 6 mais cette année sur 360 ou ps3 ya rien a dire fifa est beaucoup plus plaisant à joué. Certe il est + lent, mais changer la caméra et sa yra deja mieux, en + fifa a le mode deviens pro qui est excellent. Chaque jeu a un point fort que l'autre na pas, et fifa a pls de point fort cette année, c tot c come sa fo l'admettre, au moins l'année prochaine il devrait y avoir une belle concurrence, konami devra se racheter et fifa confirmer en améliorant ces point faibles. |
Bonjour, franchement j'ai joué au deux et fifa est trop mieux si tu veux lui acheter pes pren le 6 c'est preske le meme que pes 2008 t'auras juste les changement a faire ;) enfin moi je te dis prends fifa 08 tout est mieux par rapport a pes qui jusqu'a mnt me plaisait mieu fifa enfin je te conseille essaye de jouer au deux et tu verras a+
|
Arrêtez les mecs ,vous allez me faire pleurer.....Fifa 2008 est une daube et n'arrivera jamais à la hauteur de PES 2008. Il y a moins de nouveautés de gameplay cette année pour PES, mais il reste largement au dessus de Fifa, en tous cas pour les vrais amateurs de foot. Après, ceux qui veulent mettre quatre bicyclettes dans un match ,oui achetez FIFA....mais les autres PES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Moi je te conseille Fifa mais bon:
|
Répondre à lio
|