|
|
|
|
Salut.
Fais un tour sur cette page: http://www.linux-nantes.fr.eu.org/DOC/liste-equivalences-logicielles.html Pensez à Google avant de poster, j'ai mis dix secondes pour trouver la page! JP
|
GNUCash : efficace et en plein développement.
De nombreuses améliorations ergonomique pour bientôt. |
Il existe aussi PhpMyMoney, si tu as un serveur apache installé, ou si tu es pret à le faire, j'ai personnellement été impressionné par ce "logiciel" en php et en js (je met logiciel entre guillemet parce que je trouve que ce mot convient mal pour un ensemble de scripts technologie web)
@++ Vous hésitez entre Linux et Windows ? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
|
J'ai le même problème je suis utilisateur de MSMoney depuis de nombreuses années et je pense que je vais tenter avec le logiciel GRISBI.
A+ |
bonjour,
gnucash moi je le préfére a grisbi , peut etre le nom "touche pas au grisbi" qui me choque LOL a+ FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
|
http://www.estrellateyarde.es/equiv/finanzas-en-linux
des tas de choses intéressantes Ja ba bo bu co lo ka kruk krax krax toulurpinouuuuille.
|
| 15/01 22h22 | Equivalent de Quicken et Money (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 20/08 19h50 | Quelle version linux utilise les hackers ? | 25 |
| 19/08 23h44 | Désinstaller Linux pour Vista | 20 |
| 18/08 20h52 | Récupérer l'iso de UBCD sous linux | 3 |
| 18/08 14h09 | Comparaison de reels en shell Linux | 3 |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 318.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 235.21 € Grosbill.com |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | MSI Wind U100X-031 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 369.30 € Cdiscount |