Rechercher : dans
Par :

Money sous linux

Dernière réponse le 29 déc 2007 à 13:06:34 yanban, le 3 sep 2003 à 10:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un un équivalent de MS Money que je pourrais mettre sur ma redhat.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « money sous linux » dans :
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) Voir Pour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Linux VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3)
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

jipicy, le 3 sep 2003 à 10:34:58

Salut.

Fais un tour sur cette page:
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/DOC/liste-equivalences-log­icielles.html

Pensez à Google avant de poster, j'ai mis dix secondes pour trouver la page!

JP

Répondre à jipicy

2

yanban, le 3 sep 2003 à 10:40:52

Merci pour le lien... et je connais google... j'aurais simplement préféré avoir un avis personnel de quelqu'un qui possede et utilise réellement un des logiciels!

Répondre à yanban

3

jipicy, le 3 sep 2003 à 10:44:15

Re-

Désolé, mais comme dans le post tu demandais juste une équivalence...

Have a lot of fun!

JP

Répondre à jipicy

4

Twofy, le 3 sep 2003 à 11:47:24
  • +1

GNUCash : efficace et en plein développement.

De nombreuses améliorations ergonomique pour bientôt.

Répondre à Twofy

5

batmat, le 6 sep 2003 à 10:11:53

Il existe aussi PhpMyMoney, si tu as un serveur apache installé, ou si tu es pret à le faire, j'ai personnellement été impressionné par ce "logiciel" en php et en js (je met logiciel entre guillemet parce que je trouve que ce mot convient mal pour un ensemble de scripts technologie web)

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

Répondre à batmat

6

Twofy, le 6 sep 2003 à 12:22:30

Merci pour l'info, je ne connaissais pas.

Ce qui me gène, c'est que le projet semble totalement tué dans l'oeuf : une seule release, la 0.0.0 en prealpha :-\
Et la dernière activité enregistrée date du 28 août 2002... Là je pense que c perdu d'avance...

Sinon, sympa ta signature! :)

Répondre à Twofy

7

batmat, le 6 sep 2003 à 12:43:46

Tu as vu ça où ?!?
Je viens d'y aller, la derniere version est la 1.3rc3 avril 2003 :
http://sourceforge.net/projects/myphpmoney/

En standard, j'ai entre 20 et 30 langues supportées ;-) (dont le français bien entendu)

@++

Répondre à batmat

8

Twofy, le 6 sep 2003 à 13:23:51

Lol!

Moi google m'a donné http://sourceforge.net/projects/phpmymoney/

Ce qui est nettement moins convaincant ;o)

C vrai que ca a tout de suite plus de gueule comme projet dès qu'on déplace le "my" ;)

Répondre à Twofy

9

batmat, le 6 sep 2003 à 15:10:19

Je suppute que c'est le nom original du logiciel et qu'ils l'ont changé pour ne pas être confondu avec phpmyadmin dès la première lettre :-)

@++

Répondre à batmat

10

Ibn, le 28 déc 2007 à 19:24:36

J'ai le même problème je suis utilisateur de MSMoney depuis de nombreuses années et je pense que je vais tenter avec le logiciel GRISBI.

A+

Répondre à Ibn

11

jeanbi, le 28 déc 2007 à 19:33:44

Bonjour,
gnucash moi je le préfére a grisbi , peut etre le nom "touche pas au grisbi" qui me choque LOL
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

12

teutates, le 29 déc 2007 à 00:44:55

Oui mais le nom grisbi est très bien choisi pour des francophones puisqu'en argot le grisbi, c'est le pogne, le pognon, le flouze, le pèze, l'artiche, le fric, l'oseille, la thune, le blé, les pépètes, la galette, les radis, les picaillons. Bref, le capital, le pécule, la braise, les deniers, la fortune ....

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

13

oeuf hop là, le 29 déc 2007 à 05:56:22

http://www.estrellateyarde.es/equiv/finanzas-en-linux

des tas de choses intéressantes

Ja ba bo bu co lo ka kruk krax krax toulurpinouuuuille.

Répondre à oeuf hop là

14

jipicy, le 29 déc 2007 à 09:45:13

¡ Oh, un huevo qué pasa por aquí !

¿ Cómo vas hombre ? Creía que habías acabado con tortilla ;-DDD

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

15

oeuf hop là, le 29 déc 2007 à 12:52:58

Hola el amigo!
mi spaniol ha desparecido en el iperespaso since mucho tiempo que no he scribado pero me recuerdo el minimomo vitale coño!
se ve el cordobes con amastigo micota por la hisquierda de la caille de churros con paella garbit olé

mébon sinon yo puedo lé liré oun pétipo

que tal Carmen?

Ja ba bo bu co lo ka kruk krax krax toulurpinouuuuille.

Répondre à oeuf hop là

16

jipicy, le 29 déc 2007 à 13:06:34

Muy bien, gracias, pero veo que te queda las mas importantes palabras ;-DDD

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy