rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'affichage avec sony s500i

Posté par Matoya, le mercredi 31 octobre 2007 à 23:24:47
Bonjour,

voilà je vous explique,je viens d'acquerir un sony ericsson s500i.dedans il y'avait plein de theme de fon d'ecran etc..je l'ai eteins pour essayer une autre puce.là ca marchait sauf que les icone d'affichage dans "menu" n'apparaissent plus.on voit que leur noms mais pas l'icone mais si on arrive a reglages et qu'on clic dessus,ca marche nikel.juste a cette endroit là.

après,j'ai bien sur remis la puce fourni avec et ca ma fait pareil.donc j'ai tout reinitialiser et là le probleme persiste,je ne sais pas pourquoi.et meme certaines image deja presente la premiere fois on disparue.

je voudrais retrouver mon s500i dans son etat normale!

que dois je faire?

merci beaucoup a vous d'avance!!je pete un plomb là
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Matoya  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme d'affichage avec sony s500i »