Troglodi

Résolu/Fermé
fleurs-de-mer.sky - 31 oct. 2007 à 23:00
 Marie ♥ - 16 févr. 2010 à 15:10
Bonjour,
je n'arrive pas a passer le niveau 40 dans troglodie c'est pas que c'est dur mais c'est impossible

137 réponses

c koi la solution du niveau 17 j arrive pas ca fait 2 semaine ke je suis dessus
0
jen'arrive poà le nivo 17 pourràis-vous m'aider svp !! Sa fé plusieur jour ke je suis dessus et je cherche mais je trouve poà Svp ! MERCI D'aVANCE
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 18:43
la soluce du 17 a déjà été donnée a la page ?
0
si la soluce a eté donner je sui bigleu alors pouriez vous la rappeler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 19:29
voila la solution complète du 18 :

g=gauche
b=bas
d=droite
h=haut

4xg b b d d b d d h h g h 3xg b g g h d d b b d b b g b g g 3xh 3xb d d h d h h g h h 3xg b d 4xb d d h h b b g g h h 3xd b d h 4xg 3xh d d b b h h g g 3xb d d 3xb g b g h h d d h d d b b g g h g b b d h 3xd 3xh d d b b d b 3xg h h g g h h d b g b d g b b g g h d b d h h d h h g h h g g 3xb d d b d h 3xd xb 4xg 4xd 5xh g h h d 6xb h h 4xg 3xh 3xd 5xg b d h d b b h g g b b 3xd b g g 3xh b d d 3xh 3xg b d d h d b b h g g b b d d b b g g b b d h g h d b d 3xh g g 3xh 5xd b d 4xb d b 5xg h g g b b d h g h d b d h h b b 4xd 5xh g h h d b d b 5xg h g g b b d h g h d b d h
0
ta soluc marche pa !!
0
comment faire pour le 15
0
c'est bon je l'ai réussi je voudrais savoir la répo,se du 17 maintenant svp
0
salu a tous euuuu sur troglodi la ya u petit probleme la lvl 40 est bloqué toute la partie de en bas a droite est bloqué, on ne peut rien faire d'autre que de se bloqué indefiniment ^^ on di qu'il faut un code pour ce niveauou bien alor c un bug du jeux .....??? je ne sais pas , mais je sais que plusieurs personne l'on dejas passer alor je voudrai bien , svp, q'ils me communique leurs solutions
merci d'avance ^^:)
0
La reponse du niveau 18 est a la page 2 ! Vazi ! Si tu ny arrive pas laisse moi un message ! je passe regulierement ici
0
Miiss-soussou
30 août 2008 à 16:31
Voulez vous me dire pour tout le niveau ??
0
slt je voudrais la soluce du 20
0
anonyme =) xD
22 sept. 2008 à 19:01
pour tout les n° c facile faut chercher dans ton cerveaux et après tu trouveras la solution par toi même tu crois qu'on fait comment pour te donner des réponses =)
0
moi aussi je n'arrivent pot au niv 9 aidez moi svp
0
le niveaux 9 est un peut dur je n'arrivent pas svp aidez moi
0
bonjour,
je suis une élève de sixième dans un collége et je voudrais vous posez une question car je n'arrive pas au niveau 40 et toute les personnes qui y sont rendue non plus !!


svp aidez nous car cela fais déja plusieurs mois que je suis sur ce niveau et c'est vraiment trop dur dites moi la réponse en mettant b pour en bas , d pour en dessous ,g pour gauche d pour droite



Merci d'avance bisous
0
jaaaaariiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeee paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oooooooooooooooo niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivoooooooooooooooo 40














RPD svp en mettant d pour droite g pour goche d pour en dessou de pour o dessu merssiiii davansse
0
kenhanlebossdetroglodi
30 oct. 2008 à 17:38
LE NIVEAU 10 SVP!!!!!!!!!!!!!
0
kenhanlebossdetroglodi
30 oct. 2008 à 17:40
c bon j'ai reussi
0
bjr moi sur mon ordi il rajoute des case rouge qui ne doi pas y a voir (j'aivérifier sur un autre ordi)
0
kenhanlebossdetroglodi
31 oct. 2008 à 12:44
je ve la soluce du 12
0
lolalamiis59
27 nov. 2008 à 11:01
slt sa va tu arri ve pas au niveau 12
0
le 40 est super facile
j'y suis arriver en 1 rien d'temps
0