Troglodi

Résolu/Fermé
fleurs-de-mer.sky - 31 oct. 2007 à 23:00
 Marie ♥ - 16 févr. 2010 à 15:10
Bonjour,
je n'arrive pas a passer le niveau 40 dans troglodie c'est pas que c'est dur mais c'est impossible

137 réponses

Salut j'ai reussis le 25 mes moà non plus j'arrive pas le 25 au debut c facile c a la fin je croi que je met pas les bloque ds l'autre car apres il y en a tj 2 que je pe pas mettre merci d'avence.
1
Bah tu pourrais nous aidé sur le 24 vu que t'es au 25 Stp !!
Sa fait quoi .. 2 jours que jbloque dessus :S :/
0
att j'essaye de tout refaire
1
bonjour je suis bloquer au 16 !
1
niveau 11 et 13, je cois que je peux vous donner la réponse facilement mais pas tout de suite. Et claiclaidu67, tu dois surement etre claire robin qui était en langue avec moi lorsque tu étais en 6éme (6éme E, moi j'étais en 6éme F). Normalement, tu habites a Schiltigheim mais j'ai déménagé à la fin de la 6éme et je n'ai pas pu continuer ... Si c'est bien toi, assez contente d'avoir touvé ton adresse e-mail ...

Bon un peu hors sujet .....

Je vais essayer de faire les solution mais elle ne seront la pas avant jeudi voir vendredi. On verra si j'ai le temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'peut avoir les soluc du 13 ?

Ma mère a tout quitter et 'étais au 15 et là,je ne sais plus faire le 13 ...
0
Chui re-bloquer au 15 ...
0
Au 16 maintenant
0
tiens la solution du niveau 16=
ghhddhhbbggbbddhhhbbbddhgbggghddhdbgggbbddhhdhgbgghhbbdbbdhh
0
La solution du 16, je l'ai mis sur https://www.gamekult.com/forum#comm
0
De l'aide pour le 18 please !
0
COucOu Deja JtrOuve Interessant Ke vOus Aider Les Otre C SymPa DOnc cOnten Sur vOus Je Me Suii Dii Ke vOus pOurié Peut Etre M'aiiDer pOur Le NivO 18 Se Ki Seraii SuPer cOol
GrOs BiizOuxx J'att De L'aide
0
Le 18 Je Lé REuSsi C'est Maiintenant Sur le 21 KE Je blOk J'Espere Ke vOus M'aiderai
0
Slt tu connais l'orthographe stephy93600?
0
help!!!!!!!!!!!! aider moi je sui o 15
0
salut a tous
21 déc. 2007 à 19:53
oui le niveau 40 est impossible
0
le 40 est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun niveau est impossible . Ils n'ont quand meme pas inventé des niveaux impossibles !!
0
Je peux vous donner la réponse du niveau 40 si on me donne votre adresse e-mail.
En attendant, je suis toujours bloqué au 41 ...
0
pourrait tu me donner la solution juste pour les caisses en bas a droit du niveau 40
0
anvoi moi la solusion du 40 steuple
0
the best troglodi
22 janv. 2008 à 22:50
moi je suis bloqué au 22 please la réponse
0
Je n'arrive pas le niveau 18 sa fait un mois ke jy suis s'il vous plait aider-moi
0
je suis bloquer au niveau 9 si quelqu'un peut me dire la solus le plus vite possible sa serait genial merci d'avance
0
le nivo 9 est simple donc si vs ni arriver pa éssayer et reéssayer vs finirez par trouver la soluce
0
kenhanlebossdetroglodi
30 oct. 2008 à 17:24
bein la soluce au neuf c de ne pa boker ceui ki est tout a gauche et ensuite bein c facile
0
sa fai 1 semaine que ji sui et je nai rien trover peu tu me donner la solus
0
et alor commen ta fai
0
et le niveu 17 comment ta fai
0