|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
le niveau 40 est possible mais le 41 m'a l'air impossible ...
Je pourrais te donner la solution mais je l'ai fait en 1000 et quelque coups et ce serait un peu long. J'ai déjà donné la solution de deux autres niveaux mais bon ... je me suis vraiment fait chier !!! Essaye encore et si dans 1 semaine tu n'a pas réussis, je vais faire tout mon possible pour t'aider.
|
Salut ! :) Le niveau 40 est Impossible u_U ( Sauf si tu dit qe tu la réussi ) Si tu aurais le temps pour me le dire ^^" Merci d'avance ;)
|
MOi ma facon d'expliquer, c'est un peu long ...
je dis touche par touche ce qu'il faut faire donc ... Et je ne l'ai réussit qu'une fois. Demain normalement j'aurais le temps, j'ai pas cours l'aprem don cje vais essayer de faire une solution !! |
En toup, il y a 1123 coup, j'ai réussit à le refaire. J'ai une feuille recto verso rempli de flèche et je ne veux pas tout refaire à l'ordi. C'est pourquoi j'ai décider de faire un scanner de cette feuille. Je ne cois pas que je peut mettre une image dans la discussion donc je veux juste les adresses e-mail des intéréssés. A ce moment là, je vous enverrais la feuille que j'aurais scanner.
Donc j'attend votre adresse e-mail, envoyez la moi à : anouk_67_kieffer@hotmail.fr J'éspère que je n'ai pas passé 1h30 pour rien ... |
j'arrive pas le niveau 18 de troglodi il est impossible.
|
Je vais pas dire les réponses de tous les niveaux non plus !! Sur un autre site j'ai donné le niveau 16 et 17, la je vous donne le 40 si vous me donnez votre adresse e-mail. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir réussis le niveau 18 donc il ne faut pas compter sur moi.
Désolé ...
|
Moi chui bloquer au niveau 11, je sais plus comment on fait mais j suis aller jusqu'au 21 un jour ...
Z'avez un site avec les réponces ? |
bonjour,
il me faudrai la solurion des numéro 13 et 18 Merci |
niveau 11 et 13, je cois que je peux vous donner la réponse facilement mais pas tout de suite. Et claiclaidu67, tu dois surement etre claire robin qui était en langue avec moi lorsque tu étais en 6éme (6éme E, moi j'étais en 6éme F). Normalement, tu habites a Schiltigheim mais j'ai déménagé à la fin de la 6éme et je n'ai pas pu continuer ... Si c'est bien toi, assez contente d'avoir touvé ton adresse e-mail ...
Bon un peu hors sujet ..... Je vais essayer de faire les solution mais elle ne seront la pas avant jeudi voir vendredi. On verra si j'ai le temps. |
J'peut avoir les soluc du 13 ?
Ma mère a tout quitter et 'étais au 15 et là,je ne sais plus faire le 13 ... |
Chui re-bloquer au 15 ... |
Au 16 maintenant |
La solution du 16, je l'ai mis sur http://www.gamekult.com/blog/punkshark/4004/6/Troglodi.html#comm |
b moi c le 18 alors vbous pourriez me fillez un tuyau svp........c chian .......MERCI DE RéPONDRE AU PLUS VITE.................. |
bon moi je suis bloké lvl 40...a chaque fois il m'en reste DEUX! Je ne vois pas du tout comment bouger les 8 caisses en bas à droite!!!sillygirl j'ai rentré ton adresse msn!si tu pouvais m'accepter ce serais coll merci!
sinon pour les autres je veux bien aider mon msn kev3501@hotmail.fr |
je suis bloquer au 50 vous pouver m'aider |
Moi je ne peux pas t'aider pour le niveau 50 mais tu pourrais peut-etre m'aider pour le niveau 41. J'attend une réponse ... |
De l'aide pour le 18 please ! |
excuzé moi g besoin daide pour le niveau 18 c urgent c pour un concour merci de rep o plu vite |
| 15/05 13h04 | Troglodi sous vista | 2 |
| 31/10 23h00 | Troglodi | 119 |