salut je désire avoir un logiciel de dessin gratuit pour faire des dessins en fabrication mecanique en 3D car les logiciels pro coute tres cher , merci d'avance .
jorginho6714748Messages postés11 septembre 2007Date d'inscription11 février 2011Dernière intervention
31 oct. 2007 à 23:23
En gratuit, il n'y a pas grand chose, je pense même que pour mecanique c'est le seul.Mais apparament, il à l'air pas trop mal !
esaye le, tu verras bien !
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
guirec211Messages postés 5 octobre 2008Date d'inscription
5 oct. 2008 à 21:50
Il faut esseayer inventor lt, c'est gratuit et téléchargeable et c'est un produit Autodesk, la limitation est qu'il ne permet de modéliser que les pièces
http://www.windcad.com/cao-3d-gratuit.htm
bonjour à tous, très puissant et gratuit, je m'en sers pour modéliser mes structures écologiques
http://sketchup.google.com/ bonne chance tout le monde
Je cherche des personnes pour m'aider à tester et améliorer un logiciel de DAO libre et gratuit. Pour l'instant seulement 2D mais appelé à évoluer en 2D1/2 puis 3D .
jorginho6714748Messages postés11 septembre 2007Date d'inscription11 février 2011Dernière intervention
31 oct. 2007 à 23:52
clic sur télécharger, pour RMC tu annules, tu vas recevoir un fichier " zip" installe le sur ton bureau ou eventuellement sur "c" et pour l'utiliser il te faudras l'ouvrir en clicant dessus, puis extraire et normalement tu devrais avoir une icone sur ton bureau !
bonjours voila je voudrai construir un meuble olors je recherche ce qui ya de plus simple pour faire des trais droit des courbes des rectangle et surtous pouvoir modifier les cotes quand je veus sur mon ordi ou sur word merci d avance pour tes conseil et de ta reponsse
Ce document intitulé « cherche logiciel gratuit de cao » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
www.logiciels-cao-telecharger.com
A+