Rechercher : dans
Par :

Connecter camera espion a un ordinateur

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 12:49:31 laSim, le 31 oct 2007 à 22:42:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter une mini camera espion sans fil, j'ai pu brancher le recepteur a une TV mais je n'arrive pas à le brancher sur mon ordi, faut_il une carte vidéo spéciale? (je possède la nVidia Geforce FX5200) ou simplement un logiciel? merci de m'aider...

Meilleures réponses pour « connecter camera espion a un ordinateur » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

nik, le 5 avr 2008 à 21:57:26

Bonjour,

Ta caméra fournie un signal vidéo à un récepteur qui retransmet ce signal à un support capable de recevoir de la vidéo.
Donc, pour réceptionner ce signal il te faut une entrée vidéo sur ton PC.
Certaines cartes graphiques en sont équipées (pas très fréquent) et d'autres pas.
Si tu en es dépourvu, il te faut acheter une carte d'acquisition vidéo.

a+

Répondre à nik

2

Marie34, le 5 jan 2009 à 05:38:08

Moi j'ai trouver une camera moi compliquer ici

http://goldenspinner.com/camera-espion-c-6.html

Je sais pas si ca peut vous aider

a+

Marie

Répondre à Marie34

4

fredecannes, le 11 oct 2009 à 12:49:31