rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet sans démarre GI orange + pb wifi

Posté par lolo, le mercredi 31 octobre 2007 à 20:47:50
Bonjour,
je réussi à me connecter sur internet sans démarrer le gestionnaire internet Orange . C'est normal?
Sinon si je démarre le GI orange, il me coupe le réseau et il faut que je le répare pour que ca remarche.
De plus je cherche a connecté mon portabel Acer 650 avec wifi intégré, mais la connexion saute toutes les minutes ...
Est-ce que tout ca est lié?

Aidez moi a me connecté par wifi, ca me soule...

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger GigaTribe 2.45GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Internet sans démarre GI orange + pb wifi »