Posez votre question Signaler

Tony hawk underground 2

sylvain - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 12:53
Bonjour,
je voudrais savoir commenbt fair epour décoincé le bateau dans tony hawk underground 2
merci de votre réponse
Lire la suite 

Tony hawk underground 2 »

12 réponses
Réponse
+5
moins plus
salut a tous alors moi j'ai un probléme , je suis bloké sur le jeu "tony hawk underground 2 remix " sur psp je arrivé au nivau de l'australie ver la fin du nivau ils disent que les deux ekipe son a égalité et la on a deux objectifs : takiné les filles sur la plage sa jlé fai et ltre c'est "enerve les maçon " et il fau faire un beaver blasts a 5 d'entre eux et la je sui bloker ^^ je ne sai pas comment faire pour leu metre ce fichu beavers blast donc voila !

en attendant vos reponces merci à tous !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
utilisé le codes pour passer se niveau
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
enfait c tré simple tu grind sur le filet de peche et tu passe a coté du bateau
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.thps-warehouse.net/thug2.php?id=carriere.australia
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou vou lavé acheté svp ???? super importan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titim - 6 sept. 2009 à 18:40
comment on fait pour télécharger gratuitement le jeu tony hawk's underground 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, jémeré bien savoir comment on débloque les nouveaux niveau...genre comme l'école ou le canada.merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi je suis bloker au tout debut quent il faut parler a tony puit il dis obtien le speciale (sa ji arive) mais apres il dise concentretoi je c est pas comment faut faire si quelqun pourait maider svp ...
killxstars - 18 juil. 2010 à 12:23
quand c'est écrit concentre toi tu appui sur le stick directionnelle et voila !! ;-D
k - 9 juin 2011 à 19:29
je n'y arrive toujours pas merci de m'aider svp urgent !!
sebastien - 28 nov. 2011 à 12:53
il fat faire L3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tony hawk underground 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?