Rechercher : dans
Par :

MusicMatch Juke Box

Dernière réponse le 19 avr 2005 à 13:45:22 debutante, le 2 sep 2003 à 23:57:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer recemment Music Match Juke Box 8.0 seulement il s'est installé automatiquement en anglais j'aimerais pouvoir changer la langue seulement je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « MusicMatch Juke Box » dans :
Télécharger MusicMatch Jukebox Voir Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Télécharger JewelCase VoirÉcoutez de la musique sur iTunes autrement. JewelCase est un plugin qui transformera votre iTunes en un juke-box en affichant chaque chanson avec une pochette virtuelle de l'album. La pochette comprend notamment la jacket de couverture avec l'image,...
Télécharger Windows in a Box VoirNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box...
Mm_tray - mm_tray.exe Voirmm_tray - mm_tray.exe Le processus mm_tray.exe (mm_tray dont la signification est Multimedia Tray) est un processus correspondant à l'icône de la barre des tâches du lecteur multimédia MusicMatch Jukebox. Il s'agit d'un processus applicatif...

1

LaMusique, le 3 sep 2003 à 11:27:59
  • +1

Salut,
il n'existe pas de version 8 en FR pour l'instant.La derniere est la 7.5

Répondre à LaMusique

2

debutante, le 3 sep 2003 à 13:35:13

Ok merci

Répondre à debutante

3

Patrice Rousseau, le 10 sep 2003 à 05:03:06

Comment télécharger la Music de radio dans les dosiers ou bibliotheque pour ecoutée
Mercis beaucoup

4

Eaulive, le 10 sep 2003 à 05:17:54

Ce sujet a déja été abordé, fais une recherche dans le forum et si tu ne trouves pas, ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

5

Roberto Celli, le 21 déc 2003 à 13:43:31

J'ai trouvé sur le lien cidessous :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et­_decodeurs/fiches/957.html

La version 8 de MusicMatch Juke Box 80. Fr il est impécable.
J'espère avoir répondu à votre attente.

@++ Roberto

Répondre à Roberto Celli

6

frederic, le 24 oct 2004 à 15:42:49

Ba sinon tu l efface et je va cherche le meme met en francais ok

Répondre à frederic

7

pitch, le 9 fév 2005 à 13:54:22

G un gemini 220 avec le cd d'install music match que je voudrai installer sur un imac. le lancement auto ne se ft pas, pas de fichier de lancement. Comment puis je faire.

Répondre à pitch

8

woods45, le 28 fév 2005 à 23:23:23
  • +1

G telechargé musicmatch v 9 , le probeme c ke musicmatch ne recnné pa ma connection internet, pour lui ya pa de connection...
un tit kou de main siyouplé

Répondre à woods45

9

Funfly, le 3 avr 2005 à 23:52:53

Ajouté par woods45 (28/02/2005 à 23:23 GMT+2)
G telechargé musicmatch v 9 , le probeme c ke musicmatch ne recnné pa ma connection internet, pour lui ya pa de connection...
un tit kou de main siyouplé

J'ai le même problème, une bonne ame peut-elle m'aider?
D'avance merci.
J'ai pourtant autoriser musicmatch dans mon firewall...

Répondre à Funfly

10

moulin, le 19 avr 2005 à 13:45:22
  • +2

Comment téléchargé music match ?

Répondre à moulin
Collection CommentÇaMarche.net