Rechercher : dans
Par :

Acheter une clé xp pro

Dernière réponse le 31 oct 2007 à 20:35:27 narwok, le 31 oct 2007 à 19:55:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant une copie de windows xp pro, je souhaite acheter une clé cd valide, savez vous ou je peux en trouver une ? Par exemple sur le site de microsoft car mes recherches me renvoient sur des post de forum jusqu'à maintenant.
Merci par avance de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Acheter une clé xp pro » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

Exup1, le 31 oct 2007 à 20:12:19

Bonjour,

Dans tout bon magasin d'informatique.

Google ne remplace pas un cerveau humain, les pages jaunes, çà existe (mdr).

A titre indicatif, achète une souris à 5€ et tu demandes au vendeur un XP Pro. Si il te vends une belle boite bleue à 400€, tu lui dis que les licences OEM çà existe et que même avec une souris à 5€ tu y as droit. Là il va devoir te proposer un simple CD avec un beau dessin qui lui ne coute que 150€.

A+.

Répondre à Exup1

2

dany92i, le 31 oct 2007 à 20:16:42

Bonsoir Exup1, microsoft a vu la supercherie et a réagi: http://www.infos-du-net.com/actualite/6285-licence-Windows-O­EM.html
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

3

narwok, le 31 oct 2007 à 20:35:27
  • +1

Ok google ne remplace pas le cerveau humain mais il aurait pu t'eviter un moment de solitude ;)

ok merci pour ces infos quand meme, je pensais que des clé cd etait achetables en ligne, d'où ma recherche via google ;)

Répondre à narwok