Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Canon pixma mp 800

marz2000 1Messages postés 31 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mars 2008 à 17:11
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante canon mp 800, j'ai essaye d'echange les cartouches originaux par les generiques, mais rien ne marche, je veux savoir pour quelle raison merci
Lire la suite 

Canon pixma mp 800 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+4
moins plus
slt a tous voila mon problem j ai une pixma mp 800 et elle a tjr bien marchee du jour au landemain le scanner c est verouiller et il ne deverouille plus spv une reponse merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour que les imprimantes Canon fonctionnent avec des cartouches génériques, il faut récupérer les puces électroniques des cartouches d'origine et les installer dans l'encoche prévue à cet effet. Puis après un message d'erreur apparait: ne pas cliquer sur annuer, mais sur OK plusieurs fois, puis réinitialisez en maitenant la touche indiquée par le message ( bouton rouge de l'imprimante sur une mp 500 ) pendant 5 secondes. Cela dit toutes ces manipulations sont à répéter à chaque changement et les cartouches génériques occasionnent souvent des problèmes et pertes de temps. Il ne faut pas être pressé...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « canon pixma mp 800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?