Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Réseaux
Rechercher : dans
Par :

Impossible de démarrer le service Client DHCP

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 21:37:15 flofloflo2, le 31 oct 2007 à 19:40:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je sollicite votre aide car j'arrive pas a me connecter en wifi avec ma freebox .Je suis sous vista. Bien que le service HDCP soit en démarrage automatique, il n'est pas démarré.
Si je tente de le démarrer manuellement, le message d'erreur suivant apparaît :
Windows n'a pas pu demarrer le service Client DHCP sur Ordinateur local. Erreur 2 : le fichier est introuvable.
comment réinstaller le service car je n'ai pa trouver de fichier dhcp sur internet a telecharger.

De plus lorsque j'essaye de configuré l'ip manuelement mon pc beug
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Meilleures réponses pour « Impossible de démarrer le service Client DHCP » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...

1

pascal, le 1 jan 2008 à 22:31:03

Bonjour
j ai le meme problme que toi le client DHCP je n arrive pas a l activer erreur2 fichier introuvable merci

Répondre à pascal

2

ciryan, le 11 mai 2008 à 15:02:28

Salut
moi pareil meme probleme ...

Répondre à ciryan

3

fastigial, le 30 jun 2008 à 12:31:32

Bonjour !

Moi c'est un peu différent : "Windows n'a pas pu démarrer le service Client DHCP sur Ordinateur local." Erreur 5 : Accès refusé.

Ce qui est étrange, c'est que je ne peux plus me connecter à Internet, alors que je le faisais la semaine passée !!! J'ai un Toshiba Satellite X200, Vista 32bit.

Merci d'avance à notre futur sauveur !

Répondre à fastigial

4

morph3us, le 24 nov 2008 à 19:30:49

Erreure 5 c'est que tu n'as pas les autoriter necessaire ( administrateur )

Répondre à morph3us

5

LENOUMS, le 27 fév 2009 à 17:57:19
  • +1

Je viens d'avoir le même problème. Pas de moyen de le résoudre. AU final, j'ai réinstallé le programme d'origine. Maintenant, tout refonctionne normalement. Il me reste à tout réintaller.... (imprimante, etc...) BON COURAGE comme dit l'ordi "veuillez patienter".

Répondre à LENOUMS

6

spike911, le 4 mar 2009 à 21:37:15
Répondre à spike911