|
|
|
|
Bonjour,
je viens de m'acheter une ez flash V pour ma ds, et je n'arrive pas à la lancer... au secours !! je m'explique..
j'ai mis une micro sd avec 2 jeux ds dans la flash V, j'ai mis la cartouche dans la console, et j'ai démarré la console. elle reconnaît la carte ez flash V et je la sélectionne sur l'écran de démarrage.
A partir de là, y a un tas d'information qui défile sur l'écran du haut (qui ressemble à du dos), et puis l'écran se fige. la dernière phrase était à peu près : wee can't found moonshel etc...
Alors j'ai cherché moonshell sur inetrnet, j'ai trouvé, et je l'ai installé comme ça doit se faire sur la micro sd. et maintenant, y a un peu plus d'information qui défile sur l'écran du haut, toujours en dos, et puis ça se fige toujours (sur d'autres infos que je ne comprends pas) et je peux plus rien faire à part éteindre la console.
AU SECOURS ! et en plus, il me semble que y a pas besoin de moonshell normalement pour lancer les jeux.. expliquez moi svp.. en plus suis seul dans mon entourage avec une ds, personne connaît..!!
merci d'avance..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Salu,
|
Va faire un tour ici dans la rubrique tutoriaux ^^
|
Voila kan jinsere ma ezflash dan ma DS limage se blok sur lecran du ba avec écri "ezflash" alor g bien été voir sur plusieur site cki falé metr sur la micro sd é aparamen fo mettre moonshl mé il le transfer mé le fichié aparé pa!!! donc je compren pa ca mgave. comme truc pr linstan sur la micro sd g "ez5upldr" et "ez5sys". voila eske kelkun pe mdir si y fo ke je rajoute kelke choz ou koi jen c rien.é oci eski fo formaté toute lé microsd??? kan je mé formaté moi ya écri "systeme de fchié:FAT" donc c bon non? merci davance a ceu ki von me répondr! biz |
D'abord j'aimerai savoir sur quel site tu l'as acheté ta ez parce que je ne veux pas commander sur consoleUp et j'en trouve pas ailleur. Sinon pour l'installation va voir sur le lien. C'est expliqué pas à ps et ca marche super.
|
Bonjour
|
JE VOUS REPONDS A TOUS NE STRESSER PAS COMME SA ! il faut faire des mise a jour et tout et tou moi c mon pere qui me la fait et elle marche tres bien tout est en français les jeux ne blokent pas et tout et tout mais sur la dsi elle ne marche pa et moi j'ai vendu l'autre ds donc je doit vendre aussi ma puce :'( je la vend avec tout ses truc : adaptateur ,mini sd + jeux. je la vend 27 euros et 50 cent si quelqu'un est interesser voici mon adresse e-mail : amy-sonic57@hotmail.fr
|
COUCOU c encord moi ! la puce je la vend avec la mini sdqui a 2 go je n'ai pas preciser !et la livraison je ne sais pas encord mais je vous le dirais .elle est presque comme neuve et je la vend avec : adaptateur ,mini sd 2 go +jeux ,adaptateur qu'il faut mettre dans le port GBA de la ds pour que sa marche .
|
Bonsoir,
|
Bonjour
|