Rechercher : dans
Par :

Ma ez flash V ne veut pas démarrer!

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 14:53:32 conti, le 31 oct 2007 à 19:24:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de m'acheter une ez flash V pour ma ds, et je n'arrive pas à la lancer... au secours !! je m'explique..
j'ai mis une micro sd avec 2 jeux ds dans la flash V, j'ai mis la cartouche dans la console, et j'ai démarré la console. elle reconnaît la carte ez flash V et je la sélectionne sur l'écran de démarrage.
A partir de là, y a un tas d'information qui défile sur l'écran du haut (qui ressemble à du dos), et puis l'écran se fige. la dernière phrase était à peu près : wee can't found moonshel etc...
Alors j'ai cherché moonshell sur inetrnet, j'ai trouvé, et je l'ai installé comme ça doit se faire sur la micro sd. et maintenant, y a un peu plus d'information qui défile sur l'écran du haut, toujours en dos, et puis ça se fige toujours (sur d'autres infos que je ne comprends pas) et je peux plus rien faire à part éteindre la console.

AU SECOURS ! et en plus, il me semble que y a pas besoin de moonshell normalement pour lancer les jeux.. expliquez moi svp.. en plus suis seul dans mon entourage avec une ds, personne connaît..!!

merci d'avance..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jose luis de la mancha, le 5 nov 2007 à 17:56:55
Répondre à jose luis de la mancha

24

SpicySpiky, le 24 nov 2009 à 14:49:50
  • +1

Bonjour,

Tu peux consulter ce tutoriel qui explique en détail comment installer et utiliser un linker ez-flash :
http://blog.pimentoo.com/installer-un-linker-ez-flash-vi/
En gros, il faut vérifier le système de fichiers de ta carte microSD, avoir les fichiers d'installation et les mettre au bon endroit.

Répondre à SpicySpiky

25

SpicySpiky, le 24 nov 2009 à 14:53:32
  • +1

Ah oui j'oubliais,

Il faut bien sûr aussi vérifier que le linker lui même n'est pas mort.
Si c'est le cas, ce que je ne te souhaite évidemment pas, jette un coup d'oeil ici : http://www.pimentoo.com/linkers/ezflash.html
C'est le magasin du blog du même nom.

En espérant t'avoir aidé (désolé pour les deux posts)

Répondre à SpicySpiky

2

le-freemans, le 7 nov 2007 à 21:26:07

Salu,

Va télécharger la derniére version sur: http://www.krismalin.fr

dans la rubrique Mises a jour.

Bon courage

Répondre à le-freemans

3

ptiasiatik60100, le 17 nov 2007 à 10:14:17

Bonjour,
aider moi SVP!!

ma EZ flashV se block sur l'information "initialize random seed" sur l'écran d'en haut

et l'écran d'en-bas il y a bien EZ flashV avec écrit rumble off

et ma ds se block!, :( aider moi svp!!!!

merci

Répondre à ptiasiatik60100

17

CZEF27, le 26 déc 2008 à 11:04:17

Bonjour,
Je possède unr DS + EZ flash V et comme vous celle-ci se bloque à l'initialisation à la ligne suivante:
Initialize random seed
Avez vous résolu le problème à l'époque? si oui povez vous m'aider?
Merci.

Répondre à CZEF27

4

artheboss, le 21 jan 2008 à 19:27:04

Va faire un tour ici dans la rubrique tutoriaux ^^

http://www.linkersnds.fr

A ++

Répondre à artheboss

5

orel, le 25 jan 2008 à 16:31:41

Voila kan jinsere ma ezflash dan ma DS limage se blok sur lecran du ba avec écri "ezflash" alor g bien été voir sur plusieur site cki falé metr sur la micro sd é aparamen fo mettre moonshl mé il le transfer mé le fichié aparé pa!!! donc je compren pa ca mgave. comme truc pr linstan sur la micro sd g "ez5upldr" et "ez5sys". voila eske kelkun pe mdir si y fo ke je rajoute kelke choz ou koi jen c rien.é oci eski fo formaté toute lé microsd??? kan je mé formaté moi ya écri "systeme de fchié:FAT" donc c bon non? merci davance a ceu ki von me répondr! biz

Répondre à orel

6

labartho, le 6 fév 2008 à 21:43:54

D'abord j'aimerai savoir sur quel site tu l'as acheté ta ez parce que je ne veux pas commander sur consoleUp et j'en trouve pas ailleur. Sinon pour l'installation va voir sur le lien. C'est expliqué pas à ps et ca marche super.

http://www.metagames-eu.com/...

Merci de bien vouloir repondre a ma demande A+

Répondre à labartho

9

bicha05, le 11 avr 2008 à 17:48:02
  • +2

Bonjour je vend une ez flash v pour ds plus une carte micro sd 2go QUI VA avec + une cle usb pour mettre le port de la micro sd pour l ordinateur et mettre ce qui il faut la carte ez flash v est neuve je l ai paramettrais elle est prete a l emploi pour plus de renseignement me contacter par mails salutation

Répondre à bicha05

10

jakine, le 14 avr 2008 à 20:07:42

Bonsoir

A quel prix avec livraison pour la Belgique ou la France éventuellement;

Salutations

Répondre à jakine

13

tofgabon, le 5 sep 2008 à 20:51:58

Je suis très intéressé par ton offre reste à savoir pour combien?
Merci

Répondre à tofgabon

23

deborahlove, le 13 sep 2009 à 02:43:18

Bonsoir je voudrai savoir a combien tu la fait

Répondre à deborahlove

7

nafy, le 8 fév 2008 à 18:28:29

Slt
j'ai eu le même pb
voila comment je l'ai résolut
j'ai allumé la ds pointer le stylet sur le masque EZ-Flash wwwezflash.cn tout en pressant laes boutons L & R dés que le défilement c'est arrété j'ai pressé le bouton A nouveau défilement et ça marche!

Répondre à nafy

8

lunatea, le 15 fév 2008 à 21:19:17

J'ai acheter une ez flash v j'ai installer le moonshl et un dossier jeux j'allume ma console je voit inscrit ez flash v mais je ne peu pas le selectionner l'ecran se bloque ke doi-je faire car la carte est toute neuve merci

Répondre à lunatea

11

Arnold027, le 9 jui 2008 à 13:01:20

Salut , j'ai acheter le ez flash v , mais je sais meme pas si il y a des jeux dessus ( je sais pas comment on fait pour en mettre aussi sur la micro sd ) pouvez vous m'aider svp ?? merci d'avance

Répondre à Arnold027

12

adamuz, le 15 aoû 2008 à 06:13:30

Bonjour jai un carte ez flash v mais mon preoble nes t pas quelle veut pas demarer cest que je ne sais pas comment acceder a sa configuration comme changer sa luminositer ,comment lui activer son cheat mode e.t.c ..................................AIDER MOI SVP JE VAIS DEVENIR FOU ..

Répondre à adamuz

14

cat, le 4 oct 2008 à 19:04:18

Bonjour
j'ai une ez flash V qui fonctionne très bien.
J'ai chargé les mêmes données sur une carte ez flash V PLUS mais les jeux ne se lancent pas et la ds reste plantée lors du chargement du jeu. Je vois bien tous les jeux sur la carte je peux aller jusqu'à la sélection mais après ça beug. Par contre j'ai mis aussi un film que je lis très bien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Répondre à cat

16

miga, le 14 oct 2008 à 20:31:39
  • +1

Bonjour, j'ai eu exactement le même pb . En fait il suffit juste de telecharger un kernel resent version1.8, tu remplace donc le dossier Moonshl et le fichier ez5sys.bin, j'avais aussi un fichier sample.ini, je l'est supprimé.

Répondre à miga

15

cat, le 4 oct 2008 à 19:07:19

.

Répondre à cat

19

llieib, le 17 avr 2009 à 16:01:16
  • +1

JE VOUS REPONDS A TOUS NE STRESSER PAS COMME SA ! il faut faire des mise a jour et tout et tou moi c mon pere qui me la fait et elle marche tres bien tout est en français les jeux ne blokent pas et tout et tout mais sur la dsi elle ne marche pa et moi j'ai vendu l'autre ds donc je doit vendre aussi ma puce :'( je la vend avec tout ses truc : adaptateur ,mini sd + jeux. je la vend 27 euros et 50 cent si quelqu'un est interesser voici mon adresse e-mail : amy-sonic57@hotmail.fr

ciao bisous !

Répondre à llieib

20

llieib, le 17 avr 2009 à 16:07:19
  • +1

COUCOU c encord moi ! la puce je la vend avec la mini sdqui a 2 go je n'ai pas preciser !et la livraison je ne sais pas encord mais je vous le dirais .elle est presque comme neuve et je la vend avec : adaptateur ,mini sd 2 go +jeux ,adaptateur qu'il faut mettre dans le port GBA de la ds pour que sa marche .

bisous ciao !!

Répondre à llieib

21

foxterrier21, le 17 avr 2009 à 21:37:32

Bonsoir,

Désolée de venir poluer mais moi aussi je n'arrive pas à faire fonctionner ma ez, je suis nouvelle sur le forum et je n'arrive pas du tout à accéder à mes posts, je ne les trouve pas, quand je fais fonction recherche je vois que j'en ai deux ( j'ai du me répéter ) mais je n'ai pas la possibilité d'y accéder, si qqun pouvait me dire comment faire svp.

Répondre à foxterrier21

22

cryoglobe, le 21 jun 2009 à 13:26:45

Bonjour

Je ne suis pas nouveau dans la manipulation des EZ Flash.

Cependant , la dernière que j'ai reçu semble avoir un soucis ... malgré qu'elle soit bien reconnue comme carte Vi lorsque je lance la carte ( la micro sd contient bine la dernière version , téléchargée aujourd'hui sur le site ...Cn )

et bien les deux écrans restent blanc ... rien ne se passe
( comme s'il n'y avait pas de carte mémoire dans la EZ Vi )

Comment faire pour que ca marche ?

D'avance merci pour votre aide.

Répondre à cryoglobe