rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche un travail dans un centre d'appel a r

Posté par meriem, le mercredi 31 octobre 2007 à 19:18:46
salut tout le monde, je suis une fille de 21 ans j'ai un bac scientifique je fais maintenant mes etudes a la faculte des sciences filiere svi mais je cherche un travail au centre d'appel a rabat si vous avez des imformation sur ça aidez moi voila mon imail: ilina_rosa10@hotmail.com s'il vous plait et merci a tous
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ii, le jeudi 1 novembre 2007 à 12:42:34
Bonjour,
bon ecoute ma belle si tu es interesser pour la vente dans un centre d'appel je te donne l'adresse du centre ou je travail
isosell 24 avenue de france appt 8 et 9 agdal rabat

56

annaisse75, le mercredi 5 mars 2008 à 10:29:12
bonjour,

j'ai une experience de 3ans comme chargée de clientéle dans un grand centre d'apel a rabat,et j'ai envie de postuler dans le centre ou tu travauilles si tu peux me renseigner sur les salaires de bases les primes et les horaires,je t'en serais reconaissante.
merci bonne journée
a plus

82

kloepferpat, le mardi 29 avril 2008 à 14:50:53
Bonjour,

J'ai lu votre annonce parue dans le forum de http://www.commentcamarche.net/forum et j'ai pensé que vous auriez pu être intéressé(e).
Si vous désirez sincèrement gagner votre vie sur Internet ou par contact direct, nous pouvons vous aider et vous montrer comment automatiser un revenu mensuel à votre mesure en mettant gratuitement à votre disposition un concept novateur et des techniques éprouvées. Visionnez le site ci-dessous et inscrivez-vous GRATUITEMENT.
http://pour-realiser-vos-reves.fr.gd/PAGE-D-h-ACCEUIL.htm

A très bientôt, je l'espère
Cordialement
Patrick KLOEPFER
kloepferpat@orange.fr

" P.S. Nous sommes très attachés à la règle anti-spamming. Si ce mail vous a importuné, veuillez cliquez "Répondre" (Reply) avec la mention "Ne plus contacter" dans l'objet "

68

prlui, le mercredi 26 mars 2008 à 20:32:16
salut stp je veu savoir les horairs du travail au centre d'appel moi je suis etudiante et je veu aussi travailer au centre d'appel, merci davance

78

aminetwa, le samedi 26 avril 2008 à 14:06:17
merci boucoup plz tu te donne le nemero de tellephon

2

meriem, le jeudi 1 novembre 2007 à 13:10:08
merci bcp c tres gentil si vous voulez vous m'envoyez ton msn pour mieux communiquer si ça vous derange pas

3

doudi, le dimanche 11 novembre 2007 à 14:01:10
bjr,svp envoyer moi ts les infos conçernant les centres d'appels ds ma boite.merci

4

doudi, le dimanche 11 novembre 2007 à 14:02:45
bjr,svp envoyer moi ts les infos conçernant les centres d'appels ds ma boite.merci
voilà mon msn mayssone2005@hotmail.com

5

hichamrif, le mardi 20 novembre 2007 à 22:47:09
bsr a tt le monde moi aussi je cherche comme vous ms si tu trouve des sites pour m inscrire direct sur le net sa sera mieux ok

9

dalia05, le lundi 3 décembre 2007 à 19:53:13
il y'a le site de www.menara.ma et aussi www.marocannonces.com ,www.lematin.ma
bonne chance.

6

action01, le jeudi 22 novembre 2007 à 18:25:06
Bonjour,
Bonjour, je m'appelle Badreddine, je suis un jeune Marocain né le 07.04.1977 a rabat, mais mon foyer paternel se trouve à sale.
quand a mon niveau d'etude j'avais mon baccalaureat en 1996"sces x" après je suivais une annèe en facultè des sciences juridiques et économiques et je choisissais la branche des sces économiques parceque j'adore cette matière la.
à propos de mon expèrience je passais 10 ans dans la Gendarmerie roale(c'est une periode considèrable biensur), vous allez surement me poser la question :pk j'ai quitte cette boite? alors là, je vais vous répondre :j'avais mes raisons, mais les principales causes qui m'ont poussé a me liberer de ces rongs je ne peux pas les citer ici, à l'entretien biensur (lol).
mnt je suis dans la recherche d'un emploi et je ne trouve pas mieux qu'un centre d'appels vu que j'adore de se communiquer en langue française et que je la maitrise parfaitement, alors svp donnez moi seulemnt l'occasion pour vous preuver mes capacites.En ce qui concerne mes caractères,je suis résponsable,sèrieux,dynamique, j'ai une grande capacite d'apprentissage et ponctuel"avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure, l'heure c'est l'heure",je suis adapté au système militaire biensur.je suis aussi rapide sur le clavier, je travaille bien sur word et sur excel, alors donnez moi seulemnt l'occasion et la chance de m'exprimer svp, biensur je vais amèliorer mon niveau de français parceque j'ai une grande volonté et une vrai envie.
Merci bcp pour votre compréhension, c'et très gentil de votre part.

7

action01, le vendredi 23 novembre 2007 à 00:04:02
Bonjour,
Bonjour, je m'appelle Badreddine, je suis un jeune Marocain né le 07.04.1977 a rabat, mais mon foyer paternel se trouve à sale.
quand a mon niveau d'etude j'avais mon baccalaureat en 1996"sces x" après je suivais une annèe en facultè des sciences juridiques et économiques et je choisissais la branche des sces économiques parceque j'adore cette matière la.
à propos de mon expèrience je passais 10 ans dans la Gendarmerie roale(c'est une periode considèrable biensur), vous allez surement me poser la question :pk j'ai quitte cette boite? alors là, je vais vous répondre :j'avais mes raisons, mais les principales causes qui m'ont poussé a me liberer de ces rongs je ne peux pas les citer ici, à l'entretien biensur (lol).
mnt je suis dans la recherche d'un emploi et je ne trouve pas mieux qu'un centre d'appels vu que j'adore de se communiquer en langue française et que je la maitrise parfaitement, alors svp donnez moi seulemnt l'occasion pour vous preuver mes capacites.En ce qui concerne mes caractères,je suis résponsable,sèrieux,dynamique, j'ai une grande capacite d'apprentissage et ponctuel"avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure, l'heure c'est l'heure",je suis adapté au système militaire biensur.je suis aussi rapide sur le clavier, je travaille bien sur word et sur excel, alors donnez moi seulemnt l'occasion et la chance de m'exprimer svp, biensur je vais amèliorer mon niveau de français parceque j'ai une grande volonté et une vrai envie.
Merci bcp pour votre compréhension, c'et très gentil de votre part.
ah, j'ai oubliè voici mon numero de portable:019772141, ou bien sur mon msn : homme_serieux01@hotmail.fr

8

casper, le lundi 3 décembre 2007 à 18:30:08
I want to find an Anglophone call centre ...if you know anyone please inform me ok

10

nabila, le samedi 8 décembre 2007 à 21:15:52
bsr
je m'appelle nabila j 18ans je reside temara j eu mon bac lettre moderne l'année precedente j'aime bien travailler ds un centre d'appel a rabat j'aime bien savoir les conditions merci j'espere q vs m repondez

11

ifoulki, le lundi 10 décembre 2007 à 18:33:04
bsr,
je m'appelle lamyaa j'ai 23 ans je cherche des informations sur le travail dans un centre d'appel cad comment travailler, le salaire...Merci votre aide ,envoyez moi les information danswww.ifoulki_lola@hotmail.com.

12

Houradi, le mardi 11 décembre 2007 à 17:51:34
salut,

je suis au casablanca, je sais deux contres d'appel ..VoxLink dans Boulevard Anfa ( Maarif)

et Outsourcia dans Boulevard Massira Lkhadra ( Maarif)

ok ..mlerci si tu sais un centre dappele anglophone contacter moi stp

bye bye

13

driss, le dimanche 16 décembre 2007 à 21:47:13
salut tout le monde je cherche un boulot dans un centre d'appel germanophone c vous avais des inforlation et bien n'hesitez pas m'ecrire ok merci

62

nadia, le mardi 18 mars 2008 à 10:37:40
hallo ich hoffe du hast die Abeit schone gefunden...ich suche auch deutsche Call Centre ...bitte schreib mir zuruek ob du hasst schon eine Adresse....viielen Dank

14

centre, le lundi 17 décembre 2007 à 13:34:29
je désire avoir l'email du centre d'appel shadow qui se trouve en face de dell .

15

alaa, le mardi 18 décembre 2007 à 13:23:34
salut tout le monde, je suis une fille de25 ans j'ai un licence aux études islamiques je fais maintenant mes etudes a 'informatique serie maintenance mais je cherche un travail au centre d'appel a rabat si vous avez des imformation sur ça aidez moi voila mon imail: bar-25@hotmail.com s'il vous plait et merci a tous

16

ahlam, le mercredi 19 décembre 2007 à 13:04:40
Bonjour tt le monde,

Je m'appelle ahlam j'ai 29 ans, c'est simple pour moi je cherche un travail dans un centre d'appel mais uniquement les week-end, merci de bien vouloir me donner une piste et bonne chance à tt le monde.

17

Ahmed, le vendredi 21 décembre 2007 à 21:58:24
hello evry body I'm Ahmed, I'm 24 years old.Well, I'm looking for a Anglophonic call centre.Please if you have any information don't hesitate to contact me on my e-mail.

18

fatima zahra rabat, le dimanche 23 décembre 2007 à 01:55:22
salut tout le monde je cherche un boulot dans un centre d'appel c vous avais des inforlation et bien n'hesitez pas m'ecrire ok merci

24

dabdouba, le mardi 8 janvier 2008 à 20:34:15
je veux bien savoir des informations
esq je peu déposé mon c.v dans un centre d appel si j ai juste un niveau bac et je suis mnt en cours de préparé mon diplome en infirmerie ?
j'attent ta reponse stp

19

xkingx, le dimanche 23 décembre 2007 à 03:44:23
La plupart des centres d'appel recrute mé à l'aide des agences de recrutement, ya en plein à Rabat et à Casa
parmi les meilleurs centres appel il ya PhoneAssistance à Casa et Phone help à Rabat

20

zahira, le lundi 24 décembre 2007 à 16:15:35
salut tout le monde, je suis une fille de 24 ans j'ai un bac scientifique .actuellement je travaille dans une societé (assistante commerciale)et je cherche un travail au centre d'appel a rabat si vous avez des imformation sur ça aidez moi voila mon imail:" halimi.zahira@yahoo.fr"
s'il vous plait et merci a tous

zahira

21

fadwa, le vendredi 4 janvier 2008 à 16:17:30
salut tout le monde je m'appelle fadwa j'ai 20ans je cherche un on centre d'apelle à Rabat.j'ai eu mon bac et je suis diplomer en informatique birotique.
si vous avez une ogasion de travail dans un centre d'appelle n'éssiter pas à me contacter sur mon msn ou de m'appeller sur mon portable n:013-20-01-91 merci du fond du coeur .
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ript  Public BetaRipt - Travaillez en s'amusant, c'est encore possible. Si vous voulez : créer une liste de tâches à faire, déchirer une...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BeClean   1.4BeClean - BeClean est une suite complète du système de nettoyage. Il comprend: - Regsitry Cleaner : nettoie le système de registre, ...Catégorie: Nettoyage
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger BS1 Professional Time Billing   2008BS1 Professional Time Billing - Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « cherche un travail dans un centre d'appel a r »