|
|
|
|
Posté par
meriem, le mercredi 31 octobre 2007 à 19:18:46Bonjour,
bon ecoute ma belle si tu es interesser pour la vente dans un centre d'appel je te donne l'adresse du centre ou je travail isosell 24 avenue de france appt 8 et 9 agdal rabat
|
merci bcp c tres gentil si vous voulez vous m'envoyez ton msn pour mieux communiquer si ça vous derange pas |
bjr,svp envoyer moi ts les infos conçernant les centres d'appels ds ma boite.merci |
bjr,svp envoyer moi ts les infos conçernant les centres d'appels ds ma boite.merci
voilà mon msn mayssone2005@hotmail.com |
bsr a tt le monde moi aussi je cherche comme vous ms si tu trouve des sites pour m inscrire direct sur le net sa sera mieux ok
|
Bonjour,
Bonjour, je m'appelle Badreddine, je suis un jeune Marocain né le 07.04.1977 a rabat, mais mon foyer paternel se trouve à sale. quand a mon niveau d'etude j'avais mon baccalaureat en 1996"sces x" après je suivais une annèe en facultè des sciences juridiques et économiques et je choisissais la branche des sces économiques parceque j'adore cette matière la. à propos de mon expèrience je passais 10 ans dans la Gendarmerie roale(c'est une periode considèrable biensur), vous allez surement me poser la question :pk j'ai quitte cette boite? alors là, je vais vous répondre :j'avais mes raisons, mais les principales causes qui m'ont poussé a me liberer de ces rongs je ne peux pas les citer ici, à l'entretien biensur (lol). mnt je suis dans la recherche d'un emploi et je ne trouve pas mieux qu'un centre d'appels vu que j'adore de se communiquer en langue française et que je la maitrise parfaitement, alors svp donnez moi seulemnt l'occasion pour vous preuver mes capacites.En ce qui concerne mes caractères,je suis résponsable,sèrieux,dynamique, j'ai une grande capacite d'apprentissage et ponctuel"avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure, l'heure c'est l'heure",je suis adapté au système militaire biensur.je suis aussi rapide sur le clavier, je travaille bien sur word et sur excel, alors donnez moi seulemnt l'occasion et la chance de m'exprimer svp, biensur je vais amèliorer mon niveau de français parceque j'ai une grande volonté et une vrai envie. Merci bcp pour votre compréhension, c'et très gentil de votre part. |
Bonjour,
Bonjour, je m'appelle Badreddine, je suis un jeune Marocain né le 07.04.1977 a rabat, mais mon foyer paternel se trouve à sale. quand a mon niveau d'etude j'avais mon baccalaureat en 1996"sces x" après je suivais une annèe en facultè des sciences juridiques et économiques et je choisissais la branche des sces économiques parceque j'adore cette matière la. à propos de mon expèrience je passais 10 ans dans la Gendarmerie roale(c'est une periode considèrable biensur), vous allez surement me poser la question :pk j'ai quitte cette boite? alors là, je vais vous répondre :j'avais mes raisons, mais les principales causes qui m'ont poussé a me liberer de ces rongs je ne peux pas les citer ici, à l'entretien biensur (lol). mnt je suis dans la recherche d'un emploi et je ne trouve pas mieux qu'un centre d'appels vu que j'adore de se communiquer en langue française et que je la maitrise parfaitement, alors svp donnez moi seulemnt l'occasion pour vous preuver mes capacites.En ce qui concerne mes caractères,je suis résponsable,sèrieux,dynamique, j'ai une grande capacite d'apprentissage et ponctuel"avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure, l'heure c'est l'heure",je suis adapté au système militaire biensur.je suis aussi rapide sur le clavier, je travaille bien sur word et sur excel, alors donnez moi seulemnt l'occasion et la chance de m'exprimer svp, biensur je vais amèliorer mon niveau de français parceque j'ai une grande volonté et une vrai envie. Merci bcp pour votre compréhension, c'et très gentil de votre part. ah, j'ai oubliè voici mon numero de portable:019772141, ou bien sur mon msn : homme_serieux01@hotmail.fr |
I want to find an Anglophone call centre ...if you know anyone please inform me ok |
bsr
je m'appelle nabila j 18ans je reside temara j eu mon bac lettre moderne l'année precedente j'aime bien travailler ds un centre d'appel a rabat j'aime bien savoir les conditions merci j'espere q vs m repondez |
bsr,
je m'appelle lamyaa j'ai 23 ans je cherche des informations sur le travail dans un centre d'appel cad comment travailler, le salaire...Merci votre aide ,envoyez moi les information danswww.ifoulki_lola@hotmail.com.
|
salut tout le monde je cherche un boulot dans un centre d'appel germanophone c vous avais des inforlation et bien n'hesitez pas m'ecrire ok merci
|
je désire avoir l'email du centre d'appel shadow qui se trouve en face de dell . |
salut tout le monde, je suis une fille de25 ans j'ai un licence aux études islamiques je fais maintenant mes etudes a 'informatique serie maintenance mais je cherche un travail au centre d'appel a rabat si vous avez des imformation sur ça aidez moi voila mon imail: bar-25@hotmail.com s'il vous plait et merci a tous |
Bonjour tt le monde,
Je m'appelle ahlam j'ai 29 ans, c'est simple pour moi je cherche un travail dans un centre d'appel mais uniquement les week-end, merci de bien vouloir me donner une piste et bonne chance à tt le monde. |
hello evry body I'm Ahmed, I'm 24 years old.Well, I'm looking for a Anglophonic call centre.Please if you have any information don't hesitate to contact me on my e-mail. |
salut tout le monde je cherche un boulot dans un centre d'appel c vous avais des inforlation et bien n'hesitez pas m'ecrire ok merci
|
La plupart des centres d'appel recrute mé à l'aide des agences de recrutement, ya en plein à Rabat et à Casa
parmi les meilleurs centres appel il ya PhoneAssistance à Casa et Phone help à Rabat |
salut tout le monde, je suis une fille de 24 ans j'ai un bac scientifique .actuellement je travaille dans une societé (assistante commerciale)et je cherche un travail au centre d'appel a rabat si vous avez des imformation sur ça aidez moi voila mon imail:" halimi.zahira@yahoo.fr"
s'il vous plait et merci a tous zahira |
salut tout le monde je m'appelle fadwa j'ai 20ans je cherche un on centre d'apelle à Rabat.j'ai eu mon bac et je suis diplomer en informatique birotique.
si vous avez une ogasion de travail dans un centre d'appelle n'éssiter pas à me contacter sur mon msn ou de m'appeller sur mon portable n:013-20-01-91 merci du fond du coeur . |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 25/04 16h01 | Le fichier robots.txt | Référencement |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 23/01 14h05 | Redresser une perspective | Infographie |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 05/01 00h53 | Centre d'appel - recherche clients | 55 |
| 14/07 14h43 | [VBA - EXCEL] - Appel répertoire courant ? | 3 |
| 12/10 17h10 | Configurer no. d'appelles répondeur Freebox | 2 |
| 22/05 12h31 | L'unité centrale ne reconnait pas les écrans | 7 |
![]() | Ript - Travaillez en s'amusant, c'est encore possible. Si vous voulez : créer une liste de tâches à faire, déchirer une... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BeClean - BeClean est une suite complète du système de nettoyage. Il comprend: - Regsitry Cleaner : nettoie le système de registre, ... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BS1 Professional Time Billing - Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | U.S. Robotics USR019630 | Catégorie: Téléphone fixe | 72.90 € MicroChoix |
![]() | RTX Dual Phone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Klipsch RC-62 Center Cherry | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Doro E-Range 1010C Black | Catégorie: Téléphone fixe |