Rechercher : dans
Par :

1 logiciel "PLEIN ECRAN" sur PICASA 2 ?

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 14:14:00 Bocdan , le 31 oct 2007 à 19:09:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'essaye d'envoyer un mail ..Difficile ..J'aimerai installer un logiciel "PEIN ECRAN" dans mon PICASA photo . Actuellement mes photos apparaissent en format 17 cms x 15 cms une fois que je les ai gravé sur un CD . Merci aux heureux connaisseurs qui pourraient me donner un coup de main .Bonne soirée et à bientôt .BOCDAN .
un ancien carnegien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 1 logiciel "PLEIN ECRAN" sur PICASA 2 ? » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...

1

^^Marie^^, le 31 oct 2007 à 19:12:22

Je ne sais pas si c'est "PLEIN ECRAN"" mais ici t'es en "PLEIN CAFE"

Et PICASSA !! C'est quoi ? Une nouvelle marque de Bière ???

------------------------>>>>
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

Bocdan , le 11 fév 2008 à 07:57:57

C'est PICASA 3 sans alccol ...merci de ton invitation.C'est sympa.

Répondre à Bocdan

3

Bocdan , le 6 mai 2008 à 14:14:00

--

un ancien carnegien

Répondre à Bocdan