Rechercher : dans
Par :

ARCHOS 405

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 21:17:25 GOODFEE, le 31 oct 2007 à 19:08:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE VIENT DACHETER 1 ARCHOS 405 ET JARIVE PA A FAIRE LIRE MES VIDEO SA AFFICHE THIS FILECONTAINS AN MPEG-1 VIDEO FORMAT.TO PLAY THIS FILE TYPE YOU NEED THE ARCHOS CINEMA

1

valentin53, le 1 jan 2008 à 17:30:55

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon archos
J'ai voulut telecharger le plug-ins cinema et il ne reconnais pas mon products key de l'apareil
avez vous une idée d'où cela pourait provenir?
Merci

Par contre concernant la question principal ! je ne vois pas d'où cela peu provenir!

Répondre à valentin53

2

pepito, le 11 jan 2008 à 21:29:22

Ja i un probleme je n zarrive pas aenregistrer sur mon arcos ca met un petit shema comme si ce n eait pas connesté

Répondre à pepito

3

Hartmanos, le 11 mar 2008 à 16:47:33
  • +4

Salut à tous! J'ai un Archos 405 comme vous le présumez et sn poroblème est que : Dès le démarrage il affiche
Recovery (code 104)
Would you like to recover your
system?
No
Repair Disk
Format Disk

Veuillez bien m'apporter vos solutions ki me seront très précieuses car j'ai donné de la tête dans toutes les directios mais rien-y-fis

Répondre à Hartmanos

5

lucination, le 12 mai 2008 à 21:29:34
  • +3

Salut,j'ai eu le même problème alors voici comment le résoudre:
-lorsque tu as marqué sur l'écran:connect and download the update file
-télécharge le fichier Archos 405 en bas de cette page

http://www.archos.com/...

-connecte ton archos à ton ordi,il est détecté comme disque dur
-fait un copier-coller du fichier téléchargé "firmware 405" puis suis les instructions marquées sur l'archos

en espérant que ça t'aidera,en tout cas,ça a marché pour le mien!!

Lucination

Répondre à lucination

27

Lehavrais, le 4 mar 2009 à 23:30:09

Merci de l'info sa a marché pour mon Archos sauf que j'ai trouvé le firmware a cette adresse

http://www.pc-driver.net/archos-firmware-405-2gb.htm il suffit de telecharger la mise a jour de 20Mo

J'espère aider.

Répondre à Lehavrais

32

chouchou, le 6 aoû 2009 à 16:56:19
  • +1

Merci bcp après 2 ou 3 manipe un peu azardeuse enfin mon archos refonctionne
merci pour toutes ces information precieuse
g t a 2 doigt de le mettre contre un mur
ou sinon de lle faire reparer
merci de cette econnomie en c tps de crise....

Répondre à chouchou

34

mimi, le 30 nov 2009 à 21:17:25

Merci bcp encore 1 ans apres ton message peut aider ;-)

Répondre à mimi

20

emir, le 11 nov 2008 à 17:46:18

C ts con. Il faut que tu aille sur le sit d'archos et que ds support tu choisisses "téléchargement".
Tu télécharges ton firmiwire.
Ensuite tu connectes ton archos et tu selectionnes repair disk et TRES RAPIDEMENT tu transfères le firmiwire dans aucun dossier, juste dans ton archos.
Tu cliques sur "done" qui s'est normallement affiché sur l'écran du lecteur.
Il prend un peu de temps avant de terminer ce qu'il a à faire.
Quand il est redémarré tu va dans systeme, outils de reparation& de formatage, formaté totallement ( C la dernière option).
Et voila!!!
C comme sa ke sa a marché pr moi, je l'ai fait au pifomètre, 'espère que sa marchera sur ton archos.

Répondre à emir

23

mariine054, le 24 déc 2008 à 16:09:00

Mercii Beaucoup sa ma bcp aidée :) j'ai miséré mais maintenan sa va :)

Répondre à mariine054

29

flo, le 13 avr 2009 à 18:49:01

Merci pour tout vos conseil, mais moi g beau recommencer 5mille fois l'opération il se r'allume et me remet la mem chose " REcovery (code 104) et blalblabla" donc je fai comme il est di mais soi sa me met "up date code 219 ou sa me remet le meme truc que au départ!!!!! quelqu'un a une autre solution??? merci jatend vos réponse!

Répondre à flo

31

ibra, le 28 jui 2009 à 14:35:47
  • +1

J'ai fais ce que tu as dis "émir" mais après avoir appuyé sur "done" le archos se met à faire son petit chargement comme prévu et au lieu de refonctionner normalement il me met : " Recovery (code 221) Press OK to restart " ....Si tu pouvais m'aider s'il te plaît pck j'en est vmt besoin de mon archos !! Et je voudrais savoir aussi quand j'ai finis de télécharger le fichier "firmware" je l'ouvre avec koi ? avec kel logiciel ? Je dois l'enregistrer sur le disque ? Aide moi ou même d'autres personne qui s'y connaisse svp !! A bientot...

Répondre à ibra

28

th1t1bo, le 17 mar 2009 à 10:46:27
  • +3

Il faut cliquer sur "NO", en se déplacant avec les touches de tabulation de l'archos.
"REPAIR DISK" signifit que l'archos peut tenter de réparer des données de l'archos (mémoire interne, flash)
"FORMAT DISK" signifit que l'archos peut formater ton disque dur (mémoire interne de l'archos).
amicalement, thibault.b

Répondre à th1t1bo

30

th1t1bo, le 13 avr 2009 à 20:16:48
  • +2

Salut.
Je te donne 3 solutions à ton problème:
Ce problème et soit du à un choc, à un problème de l'appareil, à un fichier défectueux ou infecté par un logiciel malveillant, à un "Crack", ou à un fichier torrent, le dossier système a été mal manipulés, des fichiers "téléchargé de type .aos" y on été inséré.

1. Appui avec une aiguille dans le trou situé à gauche de l'appareil, seulement pour l'archos 405 (ce trou peut être situé dans un endroit différend suivant les modèle), l'archos va s'éteindre et réinitialiser ses réglages (horloges, alimentation...), rallume le et voit si le problème perdure.

2 autres solutions:

2. Si tu veux tu peux appuyer sur [repair disk] pour que l'archos tente une réparation des données du à une fausse manipulation ou à un dossier defectueux.

3. Si il n'y a rien de trop important sur ton archos appui sur [format disk], l'archos va alors formater sa mémoire.

En espérant que ça marche, sinon retourne l'appareil au vendeur.

a+

thibault, alias B.T.S,
Mon blog: http://th1t1bo.skyrock.com/
Mon adresse si vous voulez des réponses plus rapide: titi1978@hotmail.fr

Répondre à th1t1bo

4

adrien, le 27 mar 2008 à 19:42:41

Moi c pareil sauf que je l ai recu ce matin reponder moi vite car sa me soul

Répondre à adrien

6

archos, le 20 jun 2008 à 05:59:00

Bonjour,
Voici le réponse obtenu par le service technique d'archos,
Suivez la procédure et ca fonctionne.

Cher Client,

Nous vous invitons à sauver toutes les données présentes sur le disque dur de votre baladeur avant de procéder aux opérations ci-dessous

Depuis notre site Internet et l'espace de téléchargement, téléchargez la dernière mise a jour disponible pour votre Archos 405.

Sur votre Archos, veuillez arrêter le produit complètement avec une pression longue sur la touche ON/OFF de l'Archos, puis pressez de nouveau sur cette touche pour démarrer le baladeur après apparition de l'écran de boot pressez et maintenez la touche TV/LCD pour accès au mode RECOVERY. (code 101)

Formatez alors le disque depuis ce menu, après cette opération le baladeur demande une connexion sur votre pc pour copie d'un fichier de mise a jour, connectez alors l'Archos sur le pc et copiez le fichier de mise a jour a la racine de votre disque dur.

Validez la mise à jour sur votre Archos par une pression sur la touche OK.

Votre Archos demande une validation pour redémarrage a la fin de la mise a jour.

Cordialement,
Support Technique Archos.

Répondre à archos

22

SFACE42, le 19 déc 2008 à 23:37:04
  • +1

LE MIEN VE PAS PASSE A 101 JE DOI FAIR KOI 1 COUDEMEN SVP

Répondre à SFACE42

25

kiki, le 3 fév 2009 à 20:04:11

Il faut que taille dans www. archos .com et tu dois télécharger le fimware 4025 versions avec le disque dur qui te convient tu vas ensuite dans repair disc ton appapreil vas se connecter à l'ordinateur puis tu fait juste un copier coller

Répondre à kiki

7

ourson, le 29 jun 2008 à 16:52:35

~jai la meme mairde que vou sa me fai chier je sui ocuper de su de puis hier o debu il alai puis 101 blabla si je fai ok 104

Répondre à ourson

8

ourson, le 29 jun 2008 à 17:06:13

Jai que troi dosier music video picture tous son vide

Répondre à ourson

9

ourson, le 29 jun 2008 à 17:11:13

Un grand merci lucination, manifique sa marche merci

Répondre à ourson

10

ourson, le 29 jun 2008 à 17:48:01

Salter lecran nai pas aser eclaire

Répondre à ourson

11

lilian, le 1 jui 2008 à 09:44:35

Merci lucination car quand je l'ai reçu, il a marché 10 minutes et tout d'un coups, il s'éteint, je le rallume et il met le code 104 donc vraiment merci, il marche nikel maintenant.

Répondre à lilian

12

max, le 1 jui 2008 à 20:46:31

Cho merci sympa il va beaucoup mieux maintenan a plus man

Répondre à max

13

tosty, le 15 aoû 2008 à 15:40:24

Comen tu a fé !!pck moi g tjr le recovery (code 104)
woould you like to recover your system??

no
repair disk
format disk

aidez moi sv p

Répondre à tosty

14

blackdragon16, le 24 aoû 2008 à 22:02:22

Merci bocou Lucination franchement je commencé a stresser tu est un dieu pour moi lol un grand merci a toi

Répondre à blackdragon16

15

archos probleme 104, le 28 aoû 2008 à 15:14:59

Bonjour; je le même problème que vous! je comprend la manipulation qui faut fairt mes je n'arrive pas a avoir le fichier de mise a jour dites moi comment faire ou envoyer moi le lien
merci de votre réponse
et de votre compréhension
cordialement

Répondre à archos probleme 104

16

archos probleme 104, le 28 aoû 2008 à 15:41:07
  • +1

Puis en téléchargent le mise a jour je n'arrive pas a l'ouvrir
comment faire?

merci de me répondre

cordialement

17

archos probleme 104, le 28 aoû 2008 à 15:42:25

Puis en téléchargent le mise a jour je n'arrive pas a l'ouvrir
comment faire?

merci de me répondre

cordialement

18

nouclat, le 30 oct 2008 à 21:28:09

Quand je mets des vidéos sur mon archos, le son est décaler et cest super chiant!!comment faut faire pour qu'il soit a nouveau comme il faut?? répondez sur mon adresse msn plizz : nouclat2@live.fr !!merci

Répondre à nouclat

19

thomas0203, le 4 nov 2008 à 15:26:42

Comment avoir la racine du disque dure ???
Merci de votre aide

Répondre à thomas0203

21

yungishun, le 14 déc 2008 à 15:27:23

Merci emir tas assurer g fai exactement ce ke tu as dis et ca a marche je flippai depuis, un moment j'avais peur de le renvoyer au sav grand merci a toi

Répondre à yungishun
Collection CommentÇaMarche.net