Rechercher : dans
Par :

Outlook express 6 message en double

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 21:21:57 Cesel45, le 31 oct 2007 à 19:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai outlook express 6
et à chaque réception d'un message
il figure en double dans ma boîte de réception.

merci d'avance.
Cesel45

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlook express 6 message en double » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

observer, le 19 nov 2007 à 18:03:03

On te repondra 5 minutes apres ton message soit le 31 octobre 2007 a 19h 10 puisque logiquement en ce moment ta question ne se pose pas

Répondre à observer

2

Cesel45, le 19 nov 2007 à 18:13:44

--

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans r­éponse.Un petit mot çà encourage.

Répondre à Cesel45

3

miss take, le 28 avr 2008 à 21:15:00

Bonjour
As tu eu une réponse pour les messages doublés à l'arrivée ,car j'ai le meme problème Merci

Répondre à miss take

4

Cesel45, le 28 avr 2008 à 21:21:57

Bonjour

Non je n'ai pas eu de réponse concrète.

Mais mon problème je ne l'ai plus.

Car j'avais deux comptes dans outlook.

J'en ai supprimé un et voilà...plus de problème.

Je pense que le serveur ne savais pas dispacher mes messages.

Bon courage à toi. Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45
Collection CommentÇaMarche.net