Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ecran noir et inscription power saving mode

punisher62 - Dernière réponse le 6 sept. 2009 à 13:24
Bonjour,
depuis que j'ai installe vista mis carte graphique 8600gts et augmente mon alimentation mis une 650watts voila le probleme je travaille sur pc avec vista rien des que je me met a jouer sur counter au bout d'un petit moment bloquage et a l'ecran noir dessus s'affiche power saving mode pourriez vous m'aider merci a tous c super urge,nt:!!!!!!!
Lire la suite 

Ecran noir et inscription power saving mode »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai le meme probleme mais moi c'est sur trackmania ou metin2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou tous l'monde !

Même problème mais dès que je lance la bête !
De plus sa ne le fait que "le matin" !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour débloquer l'écran Flatron noir sur lequel est écrit "power saving mode", il faut se mettre en mode sans échec, puis faire une restauration du système à une date antérieure au problème (Démarrer, Tous les progrmmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système).
ça marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ecran noir et inscription power saving mode » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?