Rechercher : dans
Par :

Zelda

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 15:32:19 samcha, le 31 oct 2007 à 18:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des solution sur le jeu zelda phantom qui est sortie resament sur ds .merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

S_par_X, le 31 oct 2007 à 19:00:22
Répondre à S_par_X

2

bomb, le 28 déc 2007 à 10:54:42

Bonjour je sui bloké dans zelda je sui o 1er niveau dans la grotte dans la salle ou il y a des leviers mé le probléme c'est ke je lé é fé dans lodre le désocdre é dan tt lé sens mé la clé ne vien pas...
AIDER MOI!!!!

Répondre à bomb

59

mathieu, le 11 mar 2008 à 17:41:10

Si il y a un audre 1: a a gauche...

Répondre à mathieu

3

Nidhogg, le 28 déc 2007 à 18:20:33

1 : 2e gauche
2: 1er gauche
3: 2e droite
4: 1er droite

Bonne chance, car c'est pas évident.

Répondre à Nidhogg

60

Petitsxpois, le 12 mar 2008 à 19:36:18

A laide!!! je suis dans le navire fantome, au troisieme sous sol et jai actionnée la boule alors que j'ai lu que dans les soluces ils ne fallait pas!!du coup jai un spectre et je narrie pas a tirer les interrupteurs!!!!svvp repondezzz

Répondre à Petitsxpois

4

Djinns, le 29 déc 2007 à 19:40:19

Bloké [5° Epreuve : Temple Goron] =>SS1
Comment tué les monstre roches avc Ptigoron ? MErki

Répondre à Djinns

11

érik link, le 2 jan 2008 à 14:10:56

Www.palaizelda.com

Répondre à érik link

65

Tehaniiii, le 25 mar 2008 à 13:50:43

Salut,

Moi aussi j'ai galéré mais en fait il faut faire sauter Ptigoron. Tu le fais rouler puis tu lèves ton stylet 1 secondes ou 2 et la tu pointes sur le monstre, ça le fait sauter dessus.

Répondre à Tehaniiii

74

mizuchiaki, le 11 avr 2008 à 17:51:43

Il faut faire rouler le goron vers les ennemis: il va les tuer tout seul si tu fonces dessus en roulant

Répondre à mizuchiaki

79

djessie, le 18 mai 2008 à 18:21:14

Bonjours, je suis super bloqué dans le temple du roi des mers ;après avoir déssiner sur la porte rouge le symbole : un triangle dans un autre !!! jusque là sa va mais après kand j'ai pris les bloques carré ki avance ;je marche là où il ya des dales ki font de la musique et ben j'aimerai passer de l'autre côté mais il y a un muret ki m'empeche de passer ! comment faire ????? aidez moi je vous en suplit ! merci à ceux ou à celles ki m'aideront !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à djessie

80

khadichic, le 18 mai 2008 à 18:59:31

Djessie tu dessans l'escalier ou il y a le spectre rouge et le spectre bleu tu traverse le pont invisible

Répondre à khadichic

81

djessie, le 19 mai 2008 à 16:54:24

Mais comment tu veux ke j'aille là ou il y a des spectres bleu et rouge ???? Parce ke ,kand on arrive grace à la lumière jaune , après on doit prendre l'escalier ki nous ammene à des blocs ki bouges continuellement , et après ces blocs nous ammene là où il y a juste un seul spectre rouge et kand j'avance pour prendre le pont invisible et ben ya un muret ki m'empeche de passer !!!!!!!!!! comment faire pour passer de l'autre coté ???? aide moi s'il te plait !!!!!!!! merci d'avance !!!!!!

Répondre à djessie

83

djessie, le 23 mai 2008 à 21:11:04

Bonjour, je suis bloqué dans le temple de glace sur l'îl du gel !!!!!!! je me trouve dans le << SS2 >> ; devand les GRAND YEUX et kand j'éssai de les viser avec mon arc et ben ils se ferment !! COMMENT FAIRE ???? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!!!!! merci d'avance

Répondre à djessie

97

thomas, le 3 jui 2008 à 08:54:29

C facile en faite avec ton grapin tu ten une corde ntre les deu piliers et la tu te met de do et tu tire sur la corde de maniere a seque sa devi ta fleche sur les ieux

Répondre à thomas

5

lili, le 30 déc 2007 à 11:10:53

Kikoo moi veux savoir ou est sake a bonbe svp je vien de commencer merci d avence

Répondre à lili

78

sac, le 30 avr 2008 à 14:50:08

Il est sur lile de vent sur la carte du norouest

Répondre à sac

6

pit, le 30 déc 2007 à 12:51:37

Mwa je c pa comment on passe le pont au premier
plan

Répondre à pit

7

TITI, le 1 jan 2008 à 18:29:46

Aidez moi s il vous plait, je suis bloqué dans le bateau fantome:
au niveau SS3, g actionné l'orbe et maintenent je ne peu plus passer pour recupere la clef et la 4eme soeur.
Aidez moi s il vous plait, g deja essayé de sortir du bateau revenir eteindre la DS rien n y fait.
Merci de votre aide

Répondre à TITI

8

TITI, le 1 jan 2008 à 18:35:14

Le sac a bombe tu n en a pas encore besoin

Répondre à TITI

9

zelda, le 2 jan 2008 à 13:41:54

Moi je suis bloké sur l'île molida : l'île de l'homme qui a réussi a traversé la brume
et je suis bloké dans la grotte je n'arrive pas a atteindre le coffre qui se trouve en auteur et où il y a le gros poisson qui sort de l'eau
svp aidez moi

Répondre à zelda

68

electonse, le 30 mar 2008 à 20:21:19

Enfaite tu dois d abord tué le poisson armé et la porte souvrira,puis,tue les monstre lanceur de boulet et apres tu verras une fissure dans le mur lance une bombe que tu trouvera par terre et la fissure exploserai.rentre dans le trous va dans le coffre et puis tu optiendra la pelle.sort de la grotte en faisant explosé les bloc de pierre en dessous et part par l endroit ou tu est entrée.maintenant creuse avec la pelle devant tout les palmier et j ai bien DEVANT et apres tu trouvera un trous ou tu pourra sauter et tadaa une carte pour passer......................................................­............LA BRUME
a oui le coffre tu ne pourra y aller donc cela ne sert a rien

PS:quand tu reviendra dans l ile molida avec la clé solaire quequ' chose va sortir de l'eau.désolé,c'est une surprise hi hi ;)

Répondre à electonse

98

thomas, le 3 jui 2008 à 08:56:58

Atten davoir le grapin et revien ici tu trouvera seul comen faire

Répondre à thomas

10

érik link, le 2 jan 2008 à 14:08:40

Www.palaiszelda.com

Répondre à érik link

12

kass01, le 2 jan 2008 à 17:27:27

Je suis rendu sur l'ile du gel et jarrive le minerai je suis coincé dans le temple a l'entré aider moi svp

Répondre à kass01

13

cloclo52, le 2 jan 2008 à 17:27:44

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Répondre à cloclo52

14

cloclo52, le 2 jan 2008 à 17:33:54
  • +1

Je suis cioser pour i^¨le du temple edemoi cilteplais

Répondre à cloclo52

15

TITI, le 2 jan 2008 à 21:40:31

Aidez moi s il vous plait, je suis bloqué dans le bateau fantome:
au niveau SS3, g actionné l'orbe et maintenent je ne peu plus passer pour recupere la clef et la 4eme soeur.
Aidez moi s il vous plait, g deja essayé de sortir du bateau revenir eteindre la DS rien n y fait.
Merci de votre aide HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à TITI

16

YhodhA, le 3 jan 2008 à 16:57:26

Bonjour,

Vous avez pas appris a parler francais à l'ecole, ou alors vous êtes jamais allez à l'école, bande d'analphabets, on lutte pour comprendre vos messages et certains sont incomprehensibles, franchement, c'est du grand n'importe quoi, aucun respect puisque vous ne savez meme pas commencer par un bonjour !

Et pour les solutions, cherchez un peu ca musclera un peu votre cerveau attrofié, demander la solution des premiers niveaux, a moins que vous ayez 4 ans, vous êtes MAUVAIS !

De plus, aucune reponse n'est un due, donc restez aimable !

Pfffff, marre des p'tits ***

Répondre à YhodhA

69

electonse, le 30 mar 2008 à 20:25:15

Toi ferme la parce que nous traité de gamin.regarde toi avant de parler des otre intello de merde

Répondre à electonse

17

En colere, le 3 jan 2008 à 17:32:03

Hey du chnok!! si ta marre des petits *** comme tu dit queceque tu fait la a repondre a ses annerie comme tu le pretend??
Toi osi t un *** puisque tu marque n importequoi...
Tu n as cas nous aider au lieu de marquer se genre de truk!!!
Monsieur l ATROPHIé , tu voi toi osi tu c pas ecrire atrophié sa ne s ecrit pas comme tu l a ecrit :"attrofié".
Et je t apprend tous le monde ne demande pas la soluition des premiers niveau.
Et on aimerai bien savoir si toi tu l a fini le jeu , ou alors tu a du surement regarder les solutions, la preuve tu a atterie sur ce site.
MDR pov naze.

Répondre à En colere

18

sullivan, le 7 jan 2008 à 14:47:14
  • +1

Je suis bloqué au navire fantome quand il faut aller chercher l'ainée des soeurs aidez moi sil vous plait

Répondre à sullivan

19

TITI, le 7 jan 2008 à 19:15:19

Toi osi t bloqué?!?
G actionné l'orbe alor que il falait pas. S'il vous plait aidaez nous!!!!!!!!!

Répondre à TITI

20

Zelda Power, le 13 jan 2008 à 06:05:09

Salut!

bon, moi jai passer le bateau pirate... dur? bof, apart les tites soeurs que vont pas vite pi qui chialle a cause y voit des arraigners... lol! Pour ce qui est du mauvais écriture. Moi si jaime po sa mais jle fais car, c'est plus cours... mais je peux me forcer malgres chu nul! :P Mais bon, revenont a Zelda.

Je trouve que faire le jeu avec une soluce cest plate. Oui, cest plate! Mais, la en moment donner... sdevient long et dure si tu ne sait pas quoi faire. Pour ceux qui sont prit au bateau pirate, je peux pas vraiment vous aidez... désolez jmen souviens pu :P ^^''

TITI, dans ton cas... jcomprend po. L'orb d'hab sa t'aide... je crois que ta ratter une clef ou de quoi de meme... essaye de retourner en arriere pour voir où je sais po trop... Sinon, refrappe l'orb!! LOL Peut-etre y va se fermer? Touqua good luck et bon volley ball ak les tites soeurs! :P (tu va comprendre =) )

Moi si je suis bloquer mais jaime mieu continuer seul... =D

ZELDA FOR LIVE!

ZELDA 4 EVER!

(man on est meme po link! on est son décendant lol... )

Répondre à Zelda Power

100

clemssou, le 24 jan 2009 à 10:09:27

Moi je suis bloqué ou lidek se fais prandre par le bellum

Répondre à clemssou