Doc word à partir de 2 bases données excel

Résolu/Fermé
sev16 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 31 oct. 2007 à 18:40
sev16 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 13 nov. 2007 à 22:13
Bonjour,
j'ai un souci assez urgent. Je ne suis pas très douée dans le domaine mais j'aimerais créer un courrier type sur word dans lequel je n'aurais qu'à mentionner le n° client (pour que son adresse se génère automatiquement) et le n° produit (pour que toutes ses caractéristiques se génèrent également). toutes ces données sont dans 2 fichiers excel distincts : un fichier client et un fichier produit. Ainsi le but est de faire un courrier word en choisissant à chaque fois le n° client et le N° produit.
J'ai essayé de le faire avec la fonction publipostage, ce qui fonctionne très bien pour le n° client mais on ne peut pas faire 2 publipostages à partir de 2 fichiers excel distincts et là je sèche.... Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

10 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
1 nov. 2007 à 05:29
Ton explication est un peu confuse.
Un même client peut-il correspondre à plusieurs produits ? Alors ce n'est pas d'un mailing que tu as besoin.
Un client donné est-il relié à un produit unique ? Si oui, pourquoi 2 fichiers Excel ?
Essaie de nous fournir une analyse plus fine et plus organisée de ton problème, qui a certainement une solutiion.
Nous t'attendons de pied ferme.
0