rss
KeyloggerPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Keylogger au secours!!!!

km, le mercredi 31 octobre 2007 à 18:26:14
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon pc que je viens d'acquérir.
Je travaille sous windos vista et j'ai mis des logiciels que j'ai eu avec les magasins d'informatiques.
J'ai profité d'avoir un autre anti-virus que celui de windos, et il ma détecté un Keylogger type :
- PC Tattletale Commercial Keylogger, 1 composant, effet Privacy Threat
Et l'anti-virus m'indique qu'il est puissant! De plus on m'a dit que certain fabriquant même windos pouvez en mettre pour voir si on téléchargé des logiciels craqués? Est-ce vrai?
1) je voulais savoir si ce type de keylogger est dangeureux
2)Comment le supprimer totalement ,

Dans l'attente de vous lire et Merci pour votre aide !!!!!!!
Configuration: Mac OS X
Safari 1,2.0
Répondre à km  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Terminator 2.3.0.494Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Dr Web CureIt ! 4.44Dr Web CureIt ! - Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables,...Catégorie: Antivirus
Télécharger SUPERAntiSpyware 4.21.1004SUPERAntiSpyware - SuperAntiSpyware est un système de sécurité qui analyse l’ordinateur et élimine des éléments de spyware, adware, trojans,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Keylogger »
Toutes les réponses pour « Keylogger au secours!!!! »