rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montage/retouche image

pearly30, le mercredi 31 octobre 2007 à 18:04:30
Bonjour,
je cherche un logiciel de retouche d'image gratuit pour faire des montages dans ce style:

http://bp1.blogger.com/...

Je sais que des messages dans ce genre ont déjà été postés, mais je recherche des effets particuliers.

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à pearly30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
polioman, le mercredi 31 octobre 2007 à 18:10:16
Bonjour,

essaye gimp c'est gratuit un peu compliqué mais bon, on peut pas tout avoir
il existe des tuto

http://www.gimp.org/
Répondre à polioman

2

pearly30, le mercredi 31 octobre 2007 à 18:17:51
merci! je vais tenter!
Répondre à pearly30

3

mimi, le samedi 12 juillet 2008 à 16:09:58
je t'aime
Répondre à mimi
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
Script pour monter des images (Résolu)Bonjour, je n'arrive pa a monter des images , il me faudrait un script qui me permettrait de resoudre mon probléme .. si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce sujet ! merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6430237-script-pour-monter-des-images
Comment monter 3 image avec daemon tool (Résolu)Bonjour, voila je suis en possésion de plusieur jeux en fichier image (généralement 3 images par jeux) j'ai 4 lecteur virtuel avec daemon tool. je monte l'image n°1 dans le 1er lecteur, il commence l'installation arrivé a 49% il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5614053-comment-monter-3-image-avec-daemon-tool
[CCM] Insérer une image dans une discussionLes forums de CCM ne contiennent volontairement pas la possibilité d'insérer des images dans les messages afin de garder une certaine cohérence aux forums. Cependant, il vous est possible de montrer des images ou des captures d'écran en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Comment monter une image iso (Résolu)Bonjour, je ne sais pas comment monter un image .iso directement sur un serveur . si quelqu'un a une solution merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6409878-comment-monter-une-image-iso
Montage d'images iso (Résolu)Bonjour, je recherche un script qui permet de monter des images ISO . si quelqu'un pourrait me renseigner ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6408617-montage-d-images-iso
Télécharger Anti yeux RougesAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055143-anti-yeux-rouges
Télécharger ImageWellImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055123-imagewell
Télécharger USB Image Tool USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055929-usb-image-tool
Toutes les réponses pour « montage/retouche image »